Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 21 janvier 2021 (TF1) épisode 59. Teyssier digère mal que Marta loge chez Constance. Maxime culpabilise, Vincent déçue par Julie et Rose va mal.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

Rose est-elle en train de vivre un stress post traumatique ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 59 diffusé sur TF1 jeudi 21 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/01/2021 est en ligne.

Antoine ne croit pas à l’accident, il pense en parler à Clotilde…et il suspecte Louis (il a peur que Claire le couvre). En même temps qu’Antoine lui parle, Rose a la tête qui tourne.

Vincent ITC

Déception pour Vincent, Julie sera juste une histoire d’un soir

Louis dit à Claire qu’elle n’aurait pas dû sortir de l’hôpital sans l’avis des médecins. Louis dit que pour Maxime c’est bien fait pour sa gue**.



Célia se rend compte que Julie a dormi à la maison : au petit déjeuner elle fait connaissance avec la nouvelle petite amie de Vincent. Celia et Julie sympathisent !

Marianne annonce à Marta que les résultats du scanner cérébral ne montrent pas d’oedeme ni hématome. Marianne ne peut pas laisser sortir Marta si elle retourne à l’internat. Théo propose de parler à Constance de l’accueillir.

Maxime ITC

Maxime quitte Sete

Charlène et Greg ne veulent pas allumer les gazinières en cours de Clotilde. Claire arrive…et leur dit qu’il n’y a pas de risque c’était un accident. Claire allume elle-même la gazinière.

Vincent dit à Celia qu’il a envie de proposer à Julie d’aller voir une expo à Nîmes le week end. Le souci, c’est que Julie lui dit qu’elle ne veut pas se lancer dans une relation…même si elle a beaucoup apprécié les moments qu’ils ont passés ensemble.

Antoine dit face à Clotilde et Claire qu’il pense que l’explosion est intentionnelle. Guillaume avait tout vérifié juste avant. Claire ne veut pas imaginer que ce soit Louis la cause de cette explosion.

Marta et Theo ITC

Marta peut compter sur Theo même s’il manque de confiance en lui à cause de son père

Marianne a décidé de quitter l’hôpital, les anti-douleurs le soulagent mais il a toujours mal. Marianne lui explique qu’il va avoir de la rééducation…il va avoir besoin de temps avant de recuisiner. C’est Constance qui va changer les pansements de Maxime à l’institut.

Teyssier vient parler à Constance pour lui dire qu’il a été impressionné pour son acte héroïque. Constance apprend à Teyssier (en fait il a entendu la conversation de Theo et Marta à l’hôpital) que Marta va venir à la maison en convalescence. Il tente de la dissuader.

Teyssier ITC

Teyssier a du mal à cacher son intérêt pour Marta

Ensuite, Teyssier part à la rencontre de Théo pour lui dire que Constance est fatiguée et qu’elle va avoir besoin de son aide. Teyssier dit à Theo qu’il n’a pas sauvé Marta…qu’une nouvelle fois il a manqué de courage. Teyssier continue d’humilier Théo.

Ici tout commence en avance du 21 janvier 2021 : Maxime de retour à l’institut

Maxime fait la surprise à Salomé en revenant à l’institut. Il lui confie qu’il ne fait penser qu’à l’explosion…et là Louis débarque avec toujours des phrases cinglantes.

Teyssier ITC

Que nous réserve Teyssier pour casser la relation Theo / Marta ?

Vincent est déprimée, il annonce à Célia qu’elle lui a dit qu’il était un joli souvenir. Vincent dit que c’est sa faute, il s’est projeté trop vite.

Théo décide de tout raconter à Marta par rapport à l’explosion : il lui dit que c’est son père qui l’a sauvée…et lui il n’a pu rien faire, il était sous le choc. Marta ne lui en veut pas du tout.

Lisandro ITC

Lisandro tente d’apaiser Rose en pleine panique

Salomé et Maxime viennent voir Antoine à son domicile : Maxime a quelque chose d’important à dire. Il explique qu’il a senti une odeur de gaz avant l’explosion. Antoine le rassure, il est certain qu’il n’a rien à voir avec ça. Maxime pense qu’il n’a pas eu les bons réflexes.

Rose revient sur les lieux de l’explosion : elle convient à Lisandro qu’elle est encore sous le choc. Il lui donne la main pour rentrer…mais elle fait une crise de panique (ça siffle, elle voit flou…).

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 60 du vendredi 22 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.