Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 20 janvier 2021 (TF1) épisode 58. Antoine mène son enquête, Rose va mal …Claire quitte l’hôpital tandis que Maxime souffre et Marta bénéficie de l’attention de Teyssier père et fils. Vincent Gaissac séduit par Julie.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime est le plus atteint par l’explosion

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 58 diffusé sur TF1 mercredi 20 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/01/2021 est en ligne.

Claire ITC

Claire veut quitter l’hôpital, elle espère qu’elle va bien

Maxime a un début d’infection suite aux brûlures. Salomé et Chloé attendent des nouvelles à l’hôpital. Marianne fait les pansements de Maxime…ce dernier se sent shooté à cause de la morphine.
Marianne pense que le pire a été évité avec les antibiotiques, mais on ne sait pas encore s’il va pouvoir retrouver la mobilité de ses mains.



Celia dit à son père Vincent qu’elle s’en veut de pas avoir été là pendant l’explosion. Elle imagine si le pire était arrivé à Jérémy.

Julie débarque aux marais salants, Vincent avait oublié le rendez vous. Il l’invite à boire un café.
Julie est photographe et habite Arles. Elle profite du cadre magnifique pour prendre quelques photos. Julie et Vincent ont un bon feeling et des points communs.

Vincent ITC

Vincent rencontre son date Julie et tout se passe bien

Louis est au chevet de Claire qui a une hémorragie dans le globe oculaire…le principal c’est qu’elle ne va pas perdre l’oeil.
Claire a décidé de rentrer à l’institut. Marianne estime qu’elle est en observation, mais Claire préfère signer une attestation. Si sa tension monte, l’hémorragie peut reprendre…avec de sévères complications. Louis désapprouve la décision de sa mère.
Vincent ITC

Premier baiser pour Julie et Vincent

Marta s’en sort in extremis, mais elle ne devrait pas avoir de complications suite à sa blessure à la cuisine. Marta a mal à la tête encore, Marianne attend le résultat du scanner. Teyssier vient voir Marta dans sa chambre…Marianne lui dit que les visites ne sont que pour la famille, mais Marta dit que ses parents sont à l’étranger, personne ne va venir.
Teyssier apporte un présent à Marta : ce sont des chocolats qu’il a fait cette nuit car il arrivait pas à dormir. Il dit qu’il a eu très peur de perdre une élève à qui il croit beaucoup. Théo arrive et lui cède la place.
Rose vient voir Maxime et Chloé à l’hôpital Saint Clair, mais elle a encore le traumatisme suite à l’explosion (elle entend des bruits et revoir la scène). Rose a été choquée, elle tente de cacher ce qu’elle ressent.
Marta ITC

Marta a été sauvée notamment par Teyssier qui lui a évité de perdre trop de sang

Ici tout commence en avance du 20 janvier 2021 : Théo jaloux de son père envers Marta

Charlène est inquiète pour Théo car il a perdu connaissance après l’explosion. Theo se sent humilié par son père, il passe pour le héros …et lui il a l’impression d’être le looser face à Marta.

Clotilde se rend sur les lieux du drame avec Antoine Myriel. Ils n’arrivent pas à s’expliquer cette explosion. La plancha était neuve.

Marianne ITC

Marianne et Chloé heureux de voir Salomé auprès de Maxime

Alex vient voir Maxime, Chloé et Salomé sont là…Maxime veut aller à l’institut et Salomé dit qu’elle va prendre soin de lui. Maxime a très mal, mais il n’a rien dit devant les parents. Il a peur de plus pouvoir cuisiner.

Chloé ITC

Chloé et Salomé font connaissance

Vincent invite Julie à dîner…il la rassure, ses parents et sa fille ne seront pas là. Avant, ils s’embrassent.

Antoine montre à Rose une vidéo des répétitions de Maxime la veille du drame, et il lui confie qu’il pense que l’explosion est due à un sabotage. Rose déjà en petite forme est choquée.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 59 du jeudi 21 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet