Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 19 janvier 2021 (TF1) épisode 57. Explosion de la bonbonne de gaz en plein tournage de la vidéo, Maxime, Claire et Marta gravement blessés.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime au coeur de l’explosion

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 57 diffusé sur TF1 mardi 19 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/01/2021 est en ligne.

Clotilde doit partir à Avignon car il y a un souci avec un candidat de 3ème année lors de son stage. Clotilde propose à Claire de prendre sa place pour la vidéo … elle hésite car elle a peur de la réaction de Louis.

Maxime ITC

Tout semblait normal en apparence pour le tournage avec Maxime et Claire

Vincent est de mauvaise humeur, Diego se confie à Celia …ils pensent qu’il est trop seul. Celia pense que la bonne idée c’est d’inscrire Vincent sur un site de rencontres. Diego propose le pseudo « sombrero ». Vincent dit à Celia que c’est pas son truc les applis de rencontre : il reçoit plein de notifications de femmes qui sont intéressées. Vincent apprécie le message d’une certaine Julie qui est pas mal et qui a l’air vive d’esprit. Le feeling passe bien, Vincent invite Julie à venir aux marais salants.



Les élèves (Theo, Greg, Anaïs, Salomé, Ludivine, Lionel…) vont assister au tournage de la vidéo Youtube pour la recette du burger AA avec Claire et Maxime. C’est Rose qui s’occupe du tournage. D’un coup, la plancha s’enflamme et la bouteille de gaz explose. Tous les élèves sont à terre : le premier à émerger c’est Antoine même s’il tousse beaucoup. Il retrouve Rose qui est consciente et qui ne semble pas blessée. Enzo, Greg, Anaïs, Lionel, Salomé sont intacts. Maxime est inconscient et sa main est gravement brûlée.

Celia ITC

Celia décide d’inscrire son père à un site de rencontres

Claire est aidée par Jérémy, elle y voit mal…et saigne du visage. Teyssier débarque et cherche Théo et Marta. Il demande à Theo d’aller chercher Constance car elle perd beaucoup de sang suite à une blessure dans sa jambe.

Maxime reprend conscience, Constance tente d’apaiser les brûlures des 2 mains de Maxime en attendant les secours. Les graves brûlés vont être transférés à l’hôpital de Sète.

Theo ITC

Théo est paniqué pour Marta

Hortense ITC

Hortense est traumatisée

Ici tout commence en avance du 19 janvier 2021 : Qui va avoir des séquelles suite à cette explosion?


Rose a appelé Chloé pour la prévenir que Maxime arrive à l’hôpital. Louis débarque enfin et voit l’état de l’oeil de sa mère. Clotilde est de retour en avance, elle est heureuse de voir que Guillaume et Jérémy vont bien.
Gaetan réconforte sa soeur Ludivine sous le choc après l’explosion. Théo est stressé.
Hortense est en larmes, elle a une blessure à la bouche et ses lunettes sont cassées.

Maxime ITC

Maxime aux urgences de Sète

Chloé ITC

Chloé et Marianne à ses côtés

Salomé ITC

Salomé est venue à Sète accompagner Maxime dans le camion des pompiers

C’est Marianne qui s’occupe de Maxime avec des brûlures de second degré. Marianne doit arrêter l’infection sinon il risque de perdre l’usage de ses mains.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 58 du mercredi 20 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.