Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du jeudi 28 janvier 2021 (TF1) épisode 64. Les cours particuliers de Teyssier à Marta ça ne passe pas. Louis ne supporte pas l’idée que sa mère veuille le faire passer pour fou, il préfère se suicier. Gaetan et Noémie se déchirent.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis a décidé de mourir plutôt que d’aller en hôpital psy

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 64 diffusé sur TF1 jeudi 28 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/01/2021 est en ligne.



Louis dit à Elodie qu’il pense que c’est sa mère qui a organisé l’explosion : elle veut se débarrasser de lui. Louis pense que Claire veut l’envoyer en HP. Elodie tente de raisonner Louis, elle lui dit que ça ne colle pas.

Gaetan pense que Noémie est sournoise, elle fait durer son cours de pâtisserie pour que les élèves arrivent très en retard à son cours de sport. Noémie et Gaetan se clashent devant les élèves. Gaetan reproche à Noémie de même ne pas l’avoir prévenue.

Marta ITC

Marta et Theo la relation se complique avec l’ombre de Teyssier

Teyssier vient voir Marta dans les jardins de l’institut : il lui demande comment elle se sent. Marta avoue qu’elle a toujours des vertiges du coup elle observe, mais cuisine peu.

Teyssier propose à Marta des cours particuliers de pâtisserie avec des modules courts pour qu’elle puisse rester debout. Teyssier dit qu’il veut l’aider car c’est une élève consciencieuse.

Rose vient parler à Lisandro pour mettre les choses au clair : ils se disent que ce qui s’est passé c’était une bêtise. Lisandro s’excuse et Rose lui dit que pour le moment il vaut mieux qu’ils ne se croisent pas. Rose remercie Lisandro de l’avoir aidée…maintenant elle va voir avec Antoine pour dépasser les crises d’angoisse.

Claire ITC

Claire prévient Louis que les gendarmes vont arriver

Elodie vient parler à Claire à propos de Louis : elle explique qu’il est en train de péter les plombs. Elodie se demande jusqu’où Louis est prêt à aller…elle a peur pour Louis.

Gaetan et Noémie finissent par se disputer dans le bureau du proviseur Antoine Myriel. Plus tard, Caroline dit à Antoine qu’elle est persuadée que Noémie et Gaetan se tournent autour comme des ados, ils parient 20 euros qu’ils vont finir ensemble.

Marta ITC

Marta a accepté les cours particuliers de Teyssier

Louis fait un esclandre en plein cours de Claire Guinot : il dit que sa mère l’accuse d’être le gros saboteur. Claire tente de calmer Louis.
Ensuite, Anaïs et Salomé racontent à Antoine que Louis les a fait flipper en plein cours. Antoine promet de convoquer Louis et de parler à Claire.

Marta annonce à Théo qu’elle a des cours particuliers avec Emmanuel. Theo pense que c’est pas compatible avec leur couple. Marta promet que si Teyssier a un geste déplacé, elle part illico presto.




Ici tout commence en avance du 28 janvier 2021 : Gaetan et Noémie futur couple ?

Marta dit à Teyssier que c’est compliqué ces cours particuliers vis-à-vis de Théo. Teyssier lui dit d’arrêter de focaliser sur Theo, elle a le droit d’être égoïste désormais.

Rose ITC

Rose et Lisandro décident de prendre leurs distances

Guillaume et Antoine vont appeler les gendarmes, Claire prévient Louis…elle lui dit qu’elle a trouvé la solution. Ils vont pouvoir plaider un accès de folie…il ira en HP quelques jours, quelques semaines…
Louis dit à Claire que son plan a marché. Louis dit qu’il n’aura rien à dire aux gendarmes car ils ne l’auront pas.
Rose ITC

Rose et Antoine assistent au drame de Louis : Antoine appelle les secours

Théo vient voir Emmanuel en lui disant qu’il est un pu*** de manipulateur. Theo pense qu’il se sert de son état de santé pour passer du temps avec Marta. Théo demande de tout arrêter avec Marta, sinon il dit tout à Constance. Theo rappelle à son père que si Constance apprend la vérité, il ne pourra jamais revenir à la maison.

Antoine et Rose ainsi que les élèves assistent à la nouvelle provocation de Louis : il est prêt à se suicider.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 65 du vendredi 29 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.