Bel & Bien sur France 2 le nouveau magazine bien être du samedi avec Ali Rebeihi et Agathe Lecaron. Quel est le concept? Quels sont les chroniqueurs ? Partagez vos avis sur ce nouveau rendez vous du service public.

Bel et Bien

Vos avis sur Bel & Bien de France 2 / ©Christophe Abramowitz – Nathalie Guyon – Radio France – FTV

France 2 lance le magazine Bel et bien à compter du 30 janvier 2021 chaque samedi à 9H55. L’animation est confiée à Ali Rebeihi et Agathe Lecaron.

La liste des chroniqueurs n’est pas encore totalement dévoilée : André Manoukian pour parler musique, Isabelle Morizet, Christophe André le psychiatre, Guillemette Odicino la journaliste, Daniele Gerkens directrice des magazines Art & décoration et Elle à Table.



Bel et bien de France 2 s’intéresse au développement personnel, au mieux vivre, à la santé ou encore au vivre-ensemble. Au programme des conseils et informations pour mieux vivre et prendre soin de soi et des autres à travers le prisme de la culture : de la marche au sommeil, en passant par la sieste, la culture, l’alimentation, la méditation…

Bel et bien se veut un programme positif, convivial et rempli d’idées et d’infos pratiques pour s’occuper de soi et se faire du bien. Pour info, Bel & bien se veut un dérivé de l’émission Grand bien vous fasse sur France Inter diffusé de 10h à 11h (et animé par Ali Rebeihi).

Bel et bien a une durée de 1H10 : chaque semaine il va y avoir une thématique différentes qui sera abordée sous différents angles. La 1ère émission du 30/01 est consacrée aux aliments tandis que la seconde du 06/02 va s’intéresser à la marche. ==> Nouvelle émission France 2, Antidote avec Michel Cymes le dimanche à 17H40 dès fin février 2021.