Ensemble on bricole sur C8 avec Caroline Ithurbide : nouvelle émission feel good qui surfe sur le succès du bricolage.

Ensemble on bricole

Vos avis et commentaires sur Ensemble on bricole / Capture écran

C8 lance un nouveau rendez-vous, Ensemble on bricole, chaque samedi à partir du 3 avril 2021 à 10H avec Caroline Ithurbide à la présentation (qu’on peut aussi retrouver comme chroniqueuse dans William à midi).

Ce lancement correspond à la tendance de la nouvelle ligne éditoriale de C8 qui veut se positionner côté familial et feel good. L’émission Ensemble on bricole est produite par Two Seven Creative. Un autre rendez vous lifestyle pourrait voir le jour sur C8 proche de La Maison France 5 qui a été stoppé sur le service public au mois de décembre.


Quel est le concept d’Ensemble On Bricole sur C8 ? Caroline Ithurbide et un expert en bricolage vont livrer conseils et astuces à deux particuliers en duplex de chez eux afin de les accompagner dans leurs projets de travaux, petits ou grands.

==> A noter que l’émission est en concurrence avec Bel et Bien de France 2 animée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi.

Le casting est ouvert pour participer à Ensemble on bricole de C8 en partenariat avec Brico Dépôt. Les inscriptions se font par email sur casting@ensembleonbricole.fr

C8 modifie sa grille en mettant à l’honneur l’habit avec M comme maison mais aussi des nouveautés à venir. J’apporte le dessert arrive sur C8, il met en scène un livreur à savoir Baptiste Martineau qui va parcourir la France en moto et valoriser les spécialités culinaires régionales selon le JDD.

A noter qu’à la rentrée 2021, Les fées de la nuit vont arriver sur C8. Au programme le quotidien d’une garde ‘enfant à domicile, on va suivre le nourrisson pour l’aider à faire ses nuits.