Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 2 février 2021 (TF1) épisode 67. Antoine et Rose ne se comprennent plus. Jérémy décrié à l’institut tandis que Brassac annonce qu’une bombe avait remplacé la bombonne de gaz. Guillaume et Vincent continuent de s’affronter.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jeremy ITC

Clotilde et Guillaume inquiets pour Jérémy

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 67 diffusé sur TF1 mardi 2 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/02/2021 est en ligne.



Le gendarme montre la photo de la vidéo et il dit que c’est pas lui. Jérémy savait pour la caméra (car c’était Guillaume son père qui l’avait installée) donc il l’avait débranchée quand il a remis la plancha.

Jeremy ITC

Jérémy se confie au capitaine Brassac

Antoine a prévu de bosser tout le week end, il a plein de retard pour l’administratif. Antoine avoue à Rose qu’il avait oublié leur week end en Camargue. Antoine promet qu’il va essayer de s’organiser pour qu’ils partent malgré tout.

Anaïs est toujours en colère contre Enzo car elle a raté ses épreuves. Salomé tente de rassurer Anaïs, tout va bien se passer pour cette 2nde évaluation. Teyssier a décidé dans l’épreuve de demander aux élèves de proposer un dessert autour du biscuit rose de Reims. Enzo a raté son dessert en ajoutant de la cannelle (Salomé et Anaïs goûtent aussi et c’est très mauvais). Enzo a fait exprès de se tromper pour se réconcilier avec Anaïs.

Antoine ITC

Antoine accaparé par l’institut et délaisse Rose

Le capitaine Brassac convoque Antoine , Clotilde et Claire… pour leur parler de la déclaration de Jérémy. À ce stade, Antoine et Jérémy restent suspects.
Guillaume et Clotilde disent à Jérémy qu’il aurait dû assumer ses erreurs et présenter ses excuses. Jérémy révèle que Vincent était au courant et lui il l’a compris.

Rose ITC

Rose déçue par Antoine qui avait zappé leur we en amoureux

Lisandro a parlé à son avocat, il a obtenu une réduction de peine…et on va lui retirer son bracelet électronique d’ici 1 mois. Il a monté un dossier pour avoir la garde d’Esteban une semaine sur 2. Lisandro confie à Rose qu’il a peur que son ex-femme ne soit pas conciliante.

Guillaume vient voir Vincent Gaissac : il lui reproche de ne pas l’avoir appelé quand Jérémy s’est confié à lui. Guillaume traite Vincent de c** et irresponsable. Guillaume ne veut plus que Vincent s’approche de Jérémy.

Lisandro ITC

Lisandro touché par l’attention de Rose

Elodie fait une scène en cours à Jérémy : elle lui dit qu’il devrait être en prison. Clotilde intervient…mais Elodie ne veut pas se taire et Greg s’en mêle. Jérémy se retrouve chassé du cours…Clotilde décide d’annuler son cours, elle met les autres élèves en dehors de sa cuisine.

Ici tout commence en avance du 2 février 2021 : Lisandro va bientôt être libre


Rose vient voir Antoine pour savoir s’il a réussi à s’organiser…et en fait il est débordé. Rose est obligée d’annuler le week end, elle est dégoûtée.

Lisandro explique à Rose que son ex veut le voir pour parler de la garde d’Esteban. Il n’a pas envie de la voir seule, il a peur de sortir de ses gongs et qu’elle s’en serve contre lui. Rose lui propose de venir avec lui…elle sera assise à une table du bar en question (Gaelle l’ex de Lisandro ne la connait pas).

Jérémy et Celia ITC

Claire en colère contre Jérémy qui a laissé faire toutes les accusations contre Louis

Brassac convoque Antoine, Guillaume, Clotilde et Claire et leur apprend que les débris de l’explosion ont tous été analysés : un déclencheur à distance a été utilisé. Il révèle que la bonbonne de gaz avait été trafiquée…il s’agissait d’une bombe en fait.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 68 du mercredi 3 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet