Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 1er février 2021 (TF1) épisode 66. Rose essaie de mettre en garde Antoine sur leur éloignement. Gaetan préfère ne pas trop se rapprocher de Noémie. Jérémy décide d’avouer à la gendarmerie et Myriel son implication dans l’explosion. Louis en HP continue de nier les faits.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis en hôpital psy le choc

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 66 diffusé sur TF1 lundi 1er février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/01/2021 est en ligne.

Gaetan ITC

Noémie attirée par Gaetan mais ce dernier met un stop



Louis Guinot nie toute implication dans l’explosion, la gendarmerie explique à Antoine qu’aucun élément l’incrimine. Parmi les débris analysés, aucun ne correspond à la liste fournie par Antoine.

Claire vient voir Louis à l’hôpital avec des financiers : Louis dit qu’il se sent défoncé et il fait que dormir. On lui a enlevé ses lacets de chaussures…pour éviter tout suicide.
Louis voit que Claire ne le croit pas innocent, il lui dit de partir et qu’il préfère être seul.

Anaïs est en plein stress pour les examens, Salomé-Maxime et Enzo tentent de la rassurer. Anaïs a peur car y a Teyssier dans le jury.

Lisandro ITC

Lisandro a donné des conseils love à Noémie mais c’est raté

Noémie prépare avec Gaetan les fameux macarons : la complicité est de mise dans ce petit cours perso. Noémie sent qu’ils sont un peu trop proches, elle dit qu’elle va chercher un ingrédient pour éviter un bisou qui était proche.

Jérémy dit à Eliott et Hortense que la plancha qu’ils ont empruntée pour faire un barbecue c’est celle du studio vidéo. Il a changé la bouteille de gaz pour que personne ne sache qu’ils l’avaient utilisé. Jérémy pense l’avoir mal vissée. Jérémy explique que sur le moment il n’a pas réalisé. Eliott et Hortense pensent que Jérémy est irresponsable, il a laissé Louis se faire lyncher.
Celia veut pas que Jérémy se précipite pour se dénoncer.

Anais ITC

Anaïs rate ses évaluations alors qu’elle a aidé ENzo et qu’il a réussi

Claire retrouve Antoine, elle lui dit que Louis est toujours dans le déni. Elle a peur qu’il s’enterre dans son mensonge. Antoine parle à Claire des dernières infos de la gendarmerie : rien ne prouve que Louis est responsable.

Anaïs aide Enzo pendant l’évaluation de Clotilde plus ou moins discrètement.

Lisandro croise Noémie au Double A : il se rend compte qu’elle est dans les nuages. Elle avoue qu’elle est attirée par Gaetan mais elle se trouve co***. Lisandro lui conseille d’inviter Gaetan à boire un verre et basta…

Myriel ITC

La gendarmerie cherche d’autres pistes que Louis

Jérémy et Celia se confient à Vincent Gaissac : ce dernier dit que c’est impossible que ça explose parce qu’il a mal vissé. Vincent pense que le problème vient d’ailleurs. Jérémy est perdu, il ne sait pas quoi faire. Vincent est certain que Jérémy n’y est pour rien.

Ici tout commence en avance du 1er février 2021 : Celia a peur pour Jérémy son frère


Antoine se confie à Rose, il regrette d’avoir accusé Louis…il a peur de s’être trompé. Antoine remercie Rose d’être là pour lui. Rose lui dit qu’elle aussi elle aimerait bien qu’il soit là. Rose explique qu’elle a l’impression qu’ils s’éloignent…elle ne veut pas qu’ils se perdent.

Le capitaine Brassac veut la liste des élèves de l’institut. Antoine part bosser, il dit à Rose que ce soir ils se font un plateau repas/film. Rose semble ne pas trop y croire.

Jérémy ITC

Jéréùy a besoin de soulager sa conscience, malgré les conseils de Vincent…il se dénonce

C’est la cata aux évaluations, Anaïs a raté le soufflé alors qu’Enzo a performé. Teyssier est sans pitié avec Anaïs.
Anaïs en veut à Enzo, elle pense qu’elle n’est pas restée consacrée sur sa préparation… en l’aidant.

Celia ne veut pas que Jérémy soit condamné ou viré, elle supplie Jérémy de ne rien dire. Finalement, Jérémy vient dans le bureau de Myriel où est présent le capitaine de gendarmerie : il révèle qu’il a emprunté la plancha la veille de l’explosion et qu’il pense être responsable de l’accident.

Noémie écoute les conseils de Lisandro et propose à Gaetan de boire un verre. Il lui répond qu’il préférerait qu’il s’en tienne à des rapports professionnels. Noémie est vexée.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 67 du mardi 2 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.