Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 5 février 2021 (TF1) épisode 70. Marta se sépare de Théo, Teyssier remontre son vrai visage à Marta. Lisandro couche avec Rose et se clashe avec ELodie …mais celle-ci va mentir jusqu’à l’accuser de l’avoir frappée.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

ELodie ITC

Elodie accuse Lisandro de violence

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 70 diffusé sur TF1 vendredi 5 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/02/2021 est en ligne.



Un jeune débarque à l’institut pour faire un tag du dragon, mais il est dérangé par Salomé et Maxime. L’homme part, Maxime lui dit bonjour…il ne répond pas. Maxime a l’impression de le connaître.

Constance ITC

Constance fait une mise au point avec Teyssier

Lisandro demande à Rose comment ça va après la découverte de la tombe d’Auguste saccagée. Rose lui dit qu’elle n’a pas besoin de son soutien, elle a Antoine.
Lisandro dit à Rose dit « toi et moi ce n’est pas que physique ». Rose lui répond qu’ils s’entendent bien comme des amis. Rose demande à Lisandro s’il est sincère…s’il a des sentiments pour elle. Lisandro lui répond que oui. Rose lui explique que s’il tient à elle, il doit la laisser tranquille.

Antoine dit à Claire qu’il faut renforcer la sécurité de l’institut avec caméras, boîte de surveillance…

Constance vient voir Teyssier en cuisine, il lui dit qu’il l’a pris une nouvelle fois pour une c***. Constance demande à Emmanuel d’assumer pour une fois dans sa vie ce qu’il a fait. Teyssier reconnait les faits. Il dit que c’était une c*****. Emmanuel dit à Constance que c’est elle qu’il aime. Constance lui répond qu’il ne sait pas ce que c’est qu’aimer. « Tout ce que tu fais c’est dans ton propre intérêt ». « C’est fini la tyrannie, je te laisserai plus faire ».

Rose ITC

Rose ne résiste pas à Lisandro

Elodie et Lisandro sont convoqués par Antoine et Claire. Elodie sous-entend que Lisandro a un problème avec elle car elle est handicapée. Antoine demande à Elodie des excuses envers Lisandro : elle s’en va en disant qu’elle n’en a rien à faire du cours de Lisandro.
Claire tente de raisonner Elodie qui est en colère à cause de Louis. Elle a l’impression d’être cataloguée à cause de son handicap. Claire lui demande d’arrêter de passer ses nerfs sur ses profs. ELodie ne fait que penser à Louis, elle voudrait qu’il soit là.

ITC

Le responsable de l’explosion …la police s’est occupé de lui (– tout ça pour ça, un peu décevant le final de l’intrigue)

Marta fait ses valises, elle retourne vivre à l’internat. Elle en veut à Théo d’avoir dit la vérité à Constance. Marta en a marre que Théo soit jaloux, elle lui dit de régler ses problèmes avec Emmanuel. Marta dit à Théo qu’elle préfère qu’ils fassent une pause pour le moment.

Le jeune réussit à taguer le dragon à l’économat, c’est Maxime qui le découvre (le jeune se cache pas loin) et il le montre à Salomé. Maxime court après le jeune et il le rattrape.

Charlène tente de comprendre ce qui se passe auprès de Marta avec Théo : elle dit que ce dernier est devenu trop possessif. Marta avoue qu’elle n’y arrive plus… Charlène comprend la situation, mais elle est triste pour eux.

Lisandro ITC

Lisandro et Elodie ont déjà été convoqués par la direction

Maxime emmène le jeune dans le bureau d’Antoine et Claire avec le fameux pochoir et le dragon. Il dit qu’il détruit des rêves sans raison.

Le jeune s’est fait virer de l’épreuve de pâtisserie par Teyssier au bout de 2 minutes lors du concours. Il a voulu se venger car sa carrière a été brisée. C’est un illuminé qui n’a pas supporté d’être dégagé du concours…comme l’explique Antoine à Rose.

Teyssier annonce à Marta que les cours particuliers sont terminés. Il lui dit qu’elle a pas le niveau pour rattraper son retard. Teyssier l’humilie…il a totalement changé d’attitude.

Ici tout commence en avance du 5 février 2021 : Maxime sait tout pour Rose et Lisandro


Elodie vient voir Mr Inesta pour s’excuser pour son comportement. Lisandro estime que ses excuses ne sont pas sincères. Elodie dit à Lisandro qu’il veut du respect et de la politesse en toutes circonstances. Il traite de gamine mal elévée, en échange elle jette son téléphone dans un bac à glaçon.

Rose reçoit un SMS de Lisandro lui disant qu’il va mal, il l’attend à la serre. Rose prétexte un rdv pro à Antoine et part.
Lisandro lui explique avoir perdu son sang froid avec une élève : Rose l’aide à respirer. Il déteste perdre le contrôle…et d’avoir peur de cette rage qui peut revenir à tout moment. Rose dit à Lisandro qu’elle trouve qu’il est un homme extraordinaire. « Je me sens bien avec toi et j’ai pas envie de te laisser » confie Lisandro à Rose. Ils s’embrassent…et couchent ensemble (Maxime les aperçoit à travers la porte).
Maxime dit à Salomé que Lisandro et Rose sont ensemble…il est sous le choc. Maxime a un peu de peine pour Rose et Antoine…j’espère qu’elle ne va pas tout fou*** en l’air.

Ici tout commence

Maxime aperçoit la scène à travers la fenêtre de la serre

Rose rentre à la maison et là Antoine est tout attentionné et amoureux. Elle n’est pas très à l’aise. Elodie débarque chez eux avec un l’arcade sourcilière en sang, elle dit que Lisandro l’a frappé. Le choc pour Rose…
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 71 du lundi 8 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.