Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 8 février 2021 (TF1) épisode 71. Jérémy met l’institut entre parenthèses tandis qu’Hugues prêt à tout pour qu’Hortense continue ses études. Rose a trouvé l’alibi de Lisandro, il n’a pas frappé Elodie. Elle ment.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Hugues ITC

Quel est le secret d’Hugues par rapport à Hortense ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 71 diffusé sur TF1 lundi 8 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/02/2021 est en ligne.



Elodie ITC

Elodie est-elle une manipulatrice ?

Nouvelle convocation de Lisandro et Elodie devant Claire et Antoine. Elodie ne compte pas porter plainte, elle veut que ça se règle au sein de l’institut.

Antoine dit à Lisandro que c’est sa parole contre celle d’Elodie. Lisandro explique que le ton est monté quand il a refusé les excuses d’Elodie.

Jérémy a passé sa première nuit chez les Gaissac. Il avoue que ça lui fait du bien de pas être à l’institut. Jérémy a envie d’arrêter la cuisine, il pense que c’est pas pour lui.
Vincent lui propose de revenir à l’institut quelques semaines maintenant que tout s’est apaisé avec Louis et qu’il fasse le point.

Jeremy ITC

Jérémy s’éloigne de l’institut

Lisandro vient voir Rose pour lui dire qu’Elodie ment. Rose dit à Lisandro qu’elle sait qu’il a pas fait du mal à Elodie. Rose culpabilise d’avoir trompé Antoine. Elle lui dit toutefois qu’elle est confiante, il est innocent et l’histoire va se régler d’elle-même.

Guillaume alerte Hortense des retards dans ses frais de scolarité…Hortense promet qu’elle va tout payer d’ici la fin de la semaine.

ELodie raconte à Ludivine et Louane qu’elle s’est fait agresser par Lisandro avec une gifle violente qui l’a fait tombée.

Rose ITC

Rose rassure Lisandro, il a un alibi

Hortense se confie à Eliott et Celia sur les frais de scolarité à payer rapidement…elle est stressée ! Hortense voit Hugues à un rendez vous, elle n’ose pas lui demander. ELiott pense qu’Hugues est un coup de pouce du destin. Celia pense que c’est malsain.

Guillaume n’est pas très étonné de ce qui est arrivé : Lisandro est un sanguin et il se rappelle qu’il l’avait agressé.
Elodie est jugée impulsive, à fleur de peau…mais Claire pense que c’est pas une manipulatrice. Antoine propose de ré-interroger Lisandro et Elodie à part pour comparer les 2 versions.

Jérémy est de retour dans un cours de cuisine, il s’énerve quand il fait brûler une sauce.

Maxime confie à Rose que ses mains, ça va mieux…il lui révèle qu’il est au courant pour elle et Lisandro. Rose dit que c’était une terrible erreur car elle aime Antoine. Maxime dit qu’il ne la juge pas. Rose s’excuse auprès de Maxime de le mêler à ça mais il lui promet de ne rien dire.

Maxime ITC

Maxime sait tout pour Rose et Lisandro, il lui dit

Antoine vient voir Elodie pour qu’elle lui raconte en détails ce qui s’est passé lors de son entrevue avec Lisandro. Elodie dit qu’elle a été agressée par Lisandro vers 18H30/18H45. Il lui aurait dit qu’il ne la laissera plus jamais le ridiculiser. Elodie demande à Antoine que Lisandro ne reste pas à l’institut car elle a peur qu’il s’en prenne à elle.

Ici tout commence en avance du 8 février 2021 : Qui est vraiment Hugues ?


Hortense avoue à Hugues qu’elle va être virée de l’institut si elle ne paie pas les frais de scolarité. Il est prêt à payer mais Hortense a peur de se sentir redevable. Hugues dit à Hortense de ne jamais abandonner ses rêves.
Rose ITC

Rose a le condensé du témoignage d’Elodie avec Antoine

Jérémy vient voir Claire pour lui dire qu’il veut quitter l’institut, il a fait de la cuisine pour faire plaisir à sa famille. Claire propose à Jérémy de faire une pause pendant 1 à 2 semaines afin qu’il ne prenne pas de décision hâtive.

Antoine raconte à Rose ce qu’Elodie lui a dit …il lui parle du timing. Rose relève l’horaire (était-ce le moment où Rose et Lisandro ont couché ensemble dans la serre.

Rose dit à Lisandro qu’il sait qu’Elodie ment …Elodie prétend avoir été frappée à 18H30 mais ce n’est pas possible. Lisandro a un alibi car à cette heure là ils étaient en train de faire l’amour.

Hugues boit un verre avec Claire pour faire le point sur la comptabilité de l’institut. Hugues soulève le souci des élèves qui abandonnent l’institut car ils n’arrivent pas à payer les frais de scolarité. Claire lui parle du cas d’Hortense…et il lui dit qu’il est prêt à payer ses frais.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 72 du mardi 9 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.