Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 février 2021 (TF1) épisode 855. Martin a décidé de prendre la fuite avant que le procureur vienne l’arrêter. Isam a fait connaissance avec Betty, Sofia et Judith.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 855 du 04/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin décide d’échapper à la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 855 diffusé sur TF1 le jeudi 4 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/02/2021 est en ligne.

Martin n’arrive pas à dormir, il se répète le scénario en boucle. Il ne comprend pas pourquoi son ADN est présent sur le couteau. Virginie pense qu’il y a une explication, elle pense que Martin doit se rendre pour prouver sa bonne foi. Virginie va l’aider à préparer sa défense. Elle lui promet qu’ils vont se battre.

Betty DNA

Isam et Betty sympathisent

Georges a récupéré toutes les photos et vidéo de la soirée : ils voient Danielli mettre quelque chose dans le verre de Virginie (et Martin boit dedans). Aurore ne comprend pas que Martin ne lui ait pas parlé par rapport à Danielli : ils sont partis ensemble à la fin de la soirée.



Le gardien a dit à Louise que l’eau va être réparée d’ici 1 semaine. Aurélien dit à sa mère qu’il faut qu’elle arrête d’être fière. Aurélien et Mathilde ont prévu de dormir chez Bart car ce n’est pas possible de rester au mobile home.

Renaud DNA

Renaud a une nouvelle positive pour l’opération d’Isam

Jules voit que Virginie ne va pas bien. Elle lui explique ce qui s’est passé à la soirée du Spoon. Ils ont été drogués…et ensuite c’est le trou noir. Virginie parle aussi du couteau avec l’ADN de Martin. Plus tard, Jules se confie à Charlie de la situation.

Virginie dit à Martin qu’elle peut plaider l’absence de discernement. Martin lui dit qu’il ne veut pas se rendre, il pense que tout a été prémédité comme un piège. Martin veut enquêter de son côté…mais Virginie pense que ses collègues vont avoir les résultats de la PTS.

Bart DNA

Bonne ambiance dans l’appart de Bart

Renaud annonce à Isam et Anna que l’association les chirurgiens du coeur vont prendre en charge son dossier. Il faut compter au moins un délai de 5 semaines pour l’opération. Isam remercie Anna pour tout ce qu’elle a fait. Au spoon, Isam fait connaissance avec Judith, Sofia et Betty…ensemble ils se font un baby foot. D’un coup Isam ne se sent pas bien, il a du mal à respirer…il tente de le cacher aux filles mais il leur avoue tout quand son coeur s’emballe.

Une fois au travail, Louise parle à Bart et lui demande si sa proposition tient toujours. Bart dit que ça fait plaisir de l’aider. Il lui promet qu’elle ne lui sera redevable de rien. Louise accepte en tant qu’amie.

Anna est heureuse de voir Bart qui cartonne avec son Little Spoon. Anna fait connaissance avec Louise. Anna a bien compris qu’il se passe quelque chose entre Louise et Bart.

Demain nous appartient en avance du 4 février 2021 : Anna et Karim prennent soin d’Isam


Aurore annonce à Georges que c’est l’ADN de Martin qui a été retrouvée sur le couteau. Ils sont obligés de prévenir le procureur…et Xavier demande à ce que Martin soit arrêté.
Virginie DNA

Virginie complice avec Martin ment à la police

Xavier vient voir Chloé, il lui apporte un cadeau de Nouvelle Calédonie (ces statues éloignent des ondes négatives). Mona ne l’accueille pas très bien car il sonne et réveille Celeste. Xavier et Chloé partagent un verre à la maison.
Chloé révèle à Xavier que Flore a couché avec le père de ses enfants. Ils écoutent ensemble la cassette de leur soirée de jeunesse et finissent par danser ensemble.
Xavier reçoit un appel du boulot (Aurore) et le dîner est annulé.

Xavier DNA

Xavier et Chloé…une affaire qui roule ?

Isam demande à Anna s’il pourrait pas aller au lycée avec Betty et les filles. Anna a peur que ça soit fatiguant…Isam estime que ça l’aiderait à penser à autre chose. Karim pense que c’est une bonne idée, ça lui permettrait d’oublier qu’il est en sursis. Anna va en parler à Sandrine la proviseur.

La soirée chez Bart avec Louise, Mathilde et Aurélien est sous le signe de la bonne humeur.

Aurore et Xavier débarquent chez Virginie Corkas car ils ont un mandat d’arrêt. Martin est parti en week end en moto avec ses amis. Xavier met la pression, si Martin ne rend pas d’ici 1h, il sera signalé en cavale. Virginie envoie un SMS à Martin disant que la police est passé. Il le supprime et reprend la route en moto.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 856 du vendredi 5 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.