Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 5 février 2021 (TF1) épisode 856. Martin a trouvé une cachette, Jules est dans la confidence. Isam peut venir au lycée en attendant son opération. Betty est victime d’une infection suite à son tatouage.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 856 du 05/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin et Jules soudés dans cette épreuve

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 856 diffusé sur TF1 le vendredi 5 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/02/2021 est en ligne.

Christelle DNA

Christelle accuse le coup du tatouage de Betty

Aurore interroge Virginie Corkas pour savoir où est Martin. Virginie maintient ses propos et estime que cette garde à vue est abusive. Elle compte déposer plainte aux autorités judiciaires.
Des barrages policiers sont mis en place, Martin réussit à y échapper en passant par des petites routes.



Betty s’est fait tatouer dans le dos de Christelle : celle-ci est en colère. Sylvain dit avoir signé l’autorisation, Christelle le traite de laxiste.
Betty dit à Christelle « c’est mes choix, mon corps ».
Au lycée, Betty annonce à Sofia et Manon qu’elle a fait son tatouage de note de musique. Betty dit aux filles qu’elle a vraiment mal sous l’aisselle.

Karim débarque au commissariat, il apprend qu’un avis de recherche est lancé pour retrouver Martin. Karim est persuadé que Martin est innocent. Sara apprend à Karim que Xavier vient de Nouméa mais qu’il est de Sète à la base.

Chloé DNA

Chloé sous le charme de Xavier

Anna vient voir Sandrine pour qu’elle accepte Isam en milieu d’année afin qu’il ne décroche pas. Sandrine explique que ce n’est pas de son ressort.
Judith soutient Isam, elle veut le soutenir pour qu’il vienne au lycée. Judith ne supporte pas l’injustice, elle décide d’amener Isam directement en cours (avec Chloé). Tous les élèves soutiennent Isam…et Chloé promet d’en reparler à Sandrine à la fin du cours. Sandrine lâche du lest et accepte qu’il vienne le temps des démarches au rectorat.
Judith DNA

Judith prête à tout pour aider Isam

Christelle Moreno s’en prend à William Daunier et lui dit que c’est à cause de ses filles que Betty s’est fait tatouer. William lui explique que les filles ont fait ça derrière le dos.
William dit à Christelle qu’il faut s’habituer à ce genre d’épisodes, c’est l’adolescence.

Le procureur a signé la fin de la garde à vue de Virginie Corkas. Aurore dit à Georges que des écoutes et une filature sont mises en place contre Virginie.




Isam DNA

isam le chouchou de Sofia et Judith

Demain nous appartient en avance du 5 février 2021 : Xavier Meffre cache-t-il un secret ?

Betty confie à Charlie qu’elle se sent pas bien et qu’elle a très mal au tatouage. Sylvain débarque et Betty lui avoue que ça va pas …il regarde le tatouage et pense que c’est infecté. Sylvain emmène Betty à l’hôpital. William explique que le tatouage n’a pas été fait dans les bonnes conditions d’hygiène. Betty va devoir prendre des antibiotiques et faire des piqûres pour éviter la phlébite.

Xavier DNA

Xavier veut arrêter Martin rapidement, il met la pression aux équipes

Virginie dit à Jules qu’elle a besoin de lui (car elle pense qu’il est pas surveillé). Jules amène à Martin de quoi manger dans la planque de Martin.
Martin explique à Jules qu’il veut prouver son innocence…il demande à Jules de prendre soin de Virginie. Martin donne à Jules une arme au cas où un des frères de Danielli s’en prend à lui ou à Virginie. Jules accepte et prend l’arme.
Jules DNA

Jules prend ses responsabilités

Chloé a les yeux qui pétillent quand elle croise Xavier. Ils prévoient se faire un dîner dès que Xavier est un peu moins overbooké par l’affaire du moment.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 857 du lundi 8 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.