Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 8 février 2021 (TF1) épisode 857. Jules va parler à Rolzo un indic de Martin. Virginie surveillée même dans ses déplacements. Mona et Jeanne la concurrence fait rage. Morgane harcelée en prison.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 857 du 08/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé DNA

Chloé se sent pousser des ailes avec Xavier

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 857 diffusé sur TF1 le lundi 8 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/02/2021 est en ligne.

Mona DNA

Mona se plaint auprès de son fils de Jeanne

Martin veut retrouver un indic Rolzo sur le port qui était présent le soir avec Danielli. Jules va aller le voir pour pas que Martin prenne de risques



Aurore vient voir Virginie et lui dit qu’elle pense qu’elle sait où est Martin. Aurore révèle à Virginie qu’elle a été droguée au GHB par Danielli.
Virginie dit qu’elle est inquiète pour Martin, elle a appelé tous les hôpitaux. Elle joue le jeu à fond face à Aurore.

Virginie DNA

Virginie est inquiète des risques que prend Jules

Quand Justine et Morgane reviennent dans leur cellule, « Sale trans » a été tagué. Tant bien que mal, elles décident de l’enlever à l’éponge. Justine pense que c’est une surveillante qui a fait ça…elle pense que Morgane doit faire profil bas sinon la surveillante va lui faire vivre un enfer.
Chloé a décidé de se remettre au sport. Mona lui a amené du risotto qu’elle avait cuisiné la veille pour son déjeuner au lycée. Mona promet à Chloé d’être compréhensive avec Jeanne qui doit passer dans la journée.

Jules apprend à Virginie que Martin lui a donné une arme pour les protéger. Jules prévient qu’il va aller voir un docker…il dit à sa mère qu’il n’y a rien de dangereux. Jules promet de faire très attention. Martin pense que Jules va être aussi surveillé, donc il a pensé qu’il faudrait demander à Chloé plutôt pour le ravitailler, car il a confiance.

Morgane DNA

Ça se complique pour Morgane en prison

Judith dit à Mona qu’elle trouve bizarre Chloé : elle se remet au sport et se maquille. Mona pense que Chloé a quelqu’un en tête.

En fait, Chloé part avec Xavier faire du roller : elle lui dit qu’il est un charmeur. Ils s’avouent qu’ils sont bien ensemble.

Jeanne DNA

Jeanne et Mona …la jalousie fait rage

Morgane a un parloir avec Sandrine, mais la surveillante est présente à côté. Morgane lui dit qu’elle est mauvaise et qu’elle est prête à tout.

Demain nous appartient en avance du 8 février 2021 : Morgane l’enfer démarre en prison

Sara place un appareil mouchard sous la voiture de Virginie pour la surveiller.

C’est la guerre entre Mona et Jeanne pour passer du temps avec la petite Celeste. Plus tard, Mona se plaint à Georges de Jeanne… et Georges lui fait remarquer qu’elle est un peu comme Jeanne.

Chloé DNA

Chloé heureuse que Mona prenne soin d’elle

Charlie sent que Jules est stressé : il lui avoue qu’il voit Martin et qu’il a besoin d’aide. Charlie propose à Jules de l’accompagner pour aller voir le fameux docker.

Sandrine se confie à Tristan par rapport à la surveillante qui n’a peur de rien et qui est soutenue par sa hiérarchie. Tristan pense que Morgane doit faire le dos rond.

Jules demande à Rolzo ce qui s’est passé la nuit où Danielli est mort pour aider Martin. Rolzo ne veut rien dire et n’hésite pas empoigner Jules. Il confirme qu’il sait des choses, mais maintient qu’il ne parlera pas.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 858 du mardi 9 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.