Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 581 du lundi 15 février 2021 sur France 2. Kira et Enzo deviennent très amis et vont passer les vacances ensemble. Alicia fait confiance à Eliott et celui-ci la dénonce à Bernier avec les preuves de sa double comptabilité.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alicia USGS

Alicia montre son activité cachée à Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 581 en diffusion sur France 2 le lundi 15 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 580 est en ligne.



Eliott dit à Sam qu’il adore l’apnée, sous l’eau il se sent libre. Ensuite, il revient au bar et Eve l’attend…car il ne répond pas à ses appels.

André USGS

André conseille à ELiott de prendre le parti d’Alicia

Eve dit à Eliott qu’il ne lui reste que quelques jours pour balancer Alicia sinon il va retourner en prison.

Le fantôme d’André conseille à Eliott de tout dire à Alicia : elle va trouver une solution avec son réseau. Eliott est persuadé qu’elle sera quand même accusée de fraude fiscale. Eliott pense qu’Alicia ne lui pardonnera jamais de l’avoir manipulée.

Justine retrouve Eve dans la rue : celle-ci lui confie qu’elle a hâte que tout s’arrête. Eve pense qu’Eliott est allé trop loin et que d’une manière ou d’une autre ça va se retourner contre lui. Justine va essayer de temporiser les choses avec Bernier.

Justine USGS

Justine est prête à aider Eve

Kira est de retour chez Claire et Florent : Claire lui dit qu’elle ne va pas être punie, elle a décidé de lui faire confiance.

Camille et Kira fument ensemble au lycée. Camille est heureuse qu’elle soit de retour.
Claire appelle Virgile, elle a suivi ses conseils…en laissant Kira libre pour qu’elle ne se sente pas fliquer. Virgile pense que Kira a besoin de temps pour qu’elle ait confiance.

Un si grand soleil en avance du 15 février 2021 : Camille fume et pas sûr que Manu soit au courant !

Kira USGS

Kira et Enzo la complicité grandit

Sabine distribue les notes des copies du dernier devoir de maths : Gaspard a 10/20, Kira a 13/20 et Camille 18/20. Gaspard dit Kira qu’elle fait la fayote…Camille prend la défense de sa copine. Kira sympathise avec Enzo, ils s’amusent ensemble au lycée et révisent ensemble à la maison. Florent annonce à Kira que pour l’instant ils ont pas de nouvelles de Zoe.

Alicia appelle Eliott, elle lui dit qu’elle sait qu’elle peut lui faire confiance désormais. Alicia donne rendez vous à Eliott pour lui montrer un bureau avec sa double compatibilité.
Eliott dit à Alicia qu’il faut partir en Asie du Sud Est parce que c’est très dangereux. Eliott pense que les flics vont réussir à coincer Alicia…elle le rassure, en disant qu’elle fait très attention.

Eliott déambule dans les rues de Montpellier, il est perdu et ne sait pas quoi faire. Il est devant le palais de justice et vient voir le procureur Bernier dans son bureau.

Eliott dit à Bernier que sa mission est finie : il lui dit qu’il sait où est le bureau de la double compta d’Alicia. Bernier prévoit une perquisition demain à 6H du matin.

Enzo dit à Florent que cette année il aimerait faire du snow et Kira dit qu’elle aimerait aussi. Florent et Claire skieront juste en duo.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 582 du mardi 16 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.