Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 580 du vendredi 12 février 2021 sur France 2. Elise et Bilal font la paix tandis qu’Eliott change de camp et évite à Alicia de se faire prendre par la police.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Sofia USGS

C’est fait Sofia a adopté Charlie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 580 en diffusion sur France 2 le vendredi 12 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 579 est en ligne.



Eliott reçoit le résultat du test ADN : Gaspard est bien son demi frère.

Sofia et Elise passent devant le notaire afin d’adopter Charlie. Bilal est tracassé, il dit à Johanna qu’il a peur de faire une bêtise en renonçant à son autorité parentale. Johanna le rassure. Bilal espère que tout va bien se passer désormais avec Elise, il espère qu’elle va lui pardonner.
En sortant du notaire, Elise fait un pas envers Bilal…ils marchent ensemble et font la paix. Elise dit à Bilal qu’elle regrette pas qu’il ne soit pas qu’un simple géniteur.

Hafida USGS

Hafida surnommé Nana la grand mère officielle de Charlie

Eliott montre la photo de Clément Becker et Hervé Croisille dans la voiture, il raconte à Alicia qu’il a fait suivre le restaurateur car il le trouvait bizarre.
Alicia se rend à un rendez vous avec Hervé Croisille : elle dit qu’elle a besoin de connaître son identité pour les impôts. Le restaurateur s’en va. Bernier apprend qu’Alicia a flairé le piège…Becker pense que c’est Eliott qui a vendu la mèche.

Un si grand soleil en avance du 12 février 2021 : Alicia sauvée grâce à Eliott

Eliott USGS

Eliott garde son secret mais voit Gaspard différemment

Eliott dit à Gaspard qu’il aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur. Gaspard dit qu’il est content d’avoir une soeur mais il aurait préféré avoir un frère pour partager plus de trucs. Gaspard trouve que c’est cool de l’avoir comme beau frère.
Sofia et Elise ont prévu de se marier dans 2 mois : ça va être organisé à la paillote.

Hafida est heureuse de retrouver sa petite fille : elle est contente d’avoir une place dans sa vie. Elise confie à Hafida que depuis qu’elle s’est brouillée avec ses parents, elle a toujours considéré Hafida comme sa mère.

Bilal USGS

Bilal et Elise la guerre est finie entre eux

Bernier convoque Justine pour lui poser des questions sur Eliott Faure.

Davia dit à Bilal qu’elle est désolée d’avoir été cash : Bilal ne lui en veut pas. Bilal est soulagé que tout soit arrangé.
Alicia dit à Eliott qu’elle lui doit une fière chandelle pour le restaurateur. Eliott dit à Alicia qu’il sait que Gaspard est son demi-frère. Gaspard n’est pas au courant et Alicia préfère que ça reste ainsi pour le moment.

Justine met en garde Eve si Eliott fait pas tomber les Boisseron… il risque la prison ainsi que tous les proches qui l’ont couvert.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 581 du lundi 15 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.