Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 579 du jeudi 11 février 2021 sur France 2. Eliott va-t-il doubler Bernier et protéger Alicia ? Kira fugue mais finalement se raisonne et va se réfugier auprès de Virgile.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile toujours là pour Kira

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 579 en diffusion sur France 2 le jeudi 11 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 578 est en ligne.


Eliott USGS

Bernier commence à se méfier d’Eliott à cause des propos de Becker


Eve dit à Virgile qu’il a l’impression qu’Eliott est en train de changer de camp. Eve est inquiète pour Eliott, elle a peur qu’il aille en prison. Virgile explique que s’il tombe, ils vont tomber tous les 2 aussi.
Eve explique qu’Alicia est une femme toxique… Virgile pense qu’Eve se monte la tête.

Alicia et Eliott rencontrent le restaurateur qui souhaite faire fructifier son argent. Il voudrait un placement discret …où les impôts ne prendront pas tous ses bénéfices. Alicia lui propose des investissements au Viêt Nam…mais il doit investir au moins 200 000 euros.

Kira part de bonne heure : Claire la voit partir avec un gros sac à dos mais ne suspecte pas une fugue. Un peu plus tard quand Florent veut laisser de l’argent à la femme de ménage, il se rend compte que sa CB et les 100 euros d’espèce ont disparu. Florent et Claire comprennent que Kira est partie. Cette dernière a retrouvé Zoé. Quand Kira tente de retirer, ça ne fonctionne pas. Florent a déjà fait opposition.

Eve USGS

Eve a peur qu’Eliott ait changé de camp


Eliott appelle Bernier par rapport à son rdv avec le restaurateur Hervé Croisille. Bernier dit que ce type n’a pas d’intérêt. Bernier n’est intéressé que par les clients déjà installés.

Claire prévient Virgile de la fugue de Kira…il va l’aider pour la retrouver.
Au lycée, Sabine demande à Camille si elle sait où est Kira. Camille explique qu’elle a parlé de sa fugue et qu’elle voulait partir à Paris. Sabine appelle Florent pour le tenir au courant.

Un si grand soleil en avance du 10 février 2021 : Eliott en plein dilemme





Eliott appelle Vivien pour qu’il prenne en filature Hervé Croisille. Eliott a peur que cet homme lui pose problème. Vivien prend des photos de Croisille dans la voiture avec Becker.

Zoé et Kira font du stop le soir tard pour quitter Montpellier. Kira sent la solution trop risquée et quitte Zoé. Pendant ce temps, Florent, Claire et Virgile pensent qu’il faut appeler la police…mais alors qu’ils sont au téléphone, Kira débarque au camping.

Eliott USGS

Eliott est perdu et le fantôme de son père complique les choses


Kira est en larmes dans les bras de Virgile, il la réconforte.

André parle à Eliott et lui dit de dénoncer Hervé Croisille auprès d’Alicia. André lui conseille de faire un choix, il dit que sa vraie famille, ce sont les Boisseron. Il doit les protéger.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 579</strong> du jeudi 11 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.