Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 19 février 2021 (TF1) épisode 866. Martin retrouve son poste de commandant, Xavier ne pardonne par Chloé tandis qu’Alma et Renaud mettent en garde Samuel contre Lydie qui pourrait être dangereuse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 866 du 19/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel en danger avec Lydie dans sa vie ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 866 diffusé sur TF1 le vendredi 19 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/02/2021 est en ligne.

Chloé DNA

Chloé se retrouve célibataire, exit Xavier

Virginie montre la vidéo à Karim et Martin : Danielli s’est tué tout seul en se disputant avec Martin. Virginie commence à avoir des souvenirs de la sortie du Spoon : elle explique à Karim que Danielli voulait l’argent de Mickael. Virginie dit qu’elle ne sait pas où est cet argent.
Virginie a essayé de soigner Danielli mais il a basculé dans le canal.
Aurore ré-interroge Virginie maintenant que ses souvenirs sont de retour.
Aurore annonce à Virginie qu’elle va être poursuivie pour entrave à la justice et aide à un présumé meurtrier.

Gabriel DNA

Gabriel a décidé de se venger pour soutenir Morgane

Xavier annonce à Chloé qu’elle va être poursuivie pour entrave à la justice. Chloé demande à Xavier de trouver un moment pour qu’ils se parlent. Ils boivent un verre au Spoon. Chloé dit à Xavier qu’elle tient à lui, elle a envie de repartir sur des bases saines. Xavier s’est senti pris pour un c** en tant qu’homme et procureur.
Xavier confirme à Chloé que c’est fini entre eux. Elle part en pleurant.


Gabriel et Charlie colle des affiches de la surveillante en mode chien « je suis cruelle, je n’aime personne » dans son quartier. Ils sont trop contents de la voir paniquer dans la rue et tout arracher !

Lydie dit à Samuel qu’elle aime beaucoup Alma son amie. Samuel lui dit qu’elle lui fait beaucoup de bien.
Plus tard, Samuel parle à Lydie de son amour Leila … qui est morte mais aussi de sa fille Sofia.

Martin DNA

La famille Corkas et Martin libérés d’un poids

Martin est de retour, Aurore et Karim sont content que le commandant revienne dans l’équipe.

Samuel ne répond pas aux appels de Renaud. Ce dernier a peur pour son fils.
A l’hôpital, Renaud révèle une nouvelle info à son fils : quand Samuel avait 12 ans, Lydie a fait une crise aigüe et une nuit elle a essayé de le tuer.

Demain nous appartient en avance du 19 février 2021 : Xavier amoureux de Chloé mais il ne pardonne pas le mensonge




La surveillante débarque dans la chambre de Morgane et Justine : elle annonce à Morgane qu’elle peut dire bye bye aux parloirs et aux promenades.
Justine DNA

Justine soutient Morgane en prison

Martin remercie Jules d’avoir pris des risques pour lui. Jules dit que c’est normal, il est de la famille.
Alex a raccompagné Chloé à la maison : elle le remercie de ses attentions. Alex veut qu’ils puissent se faire confiance et garder de bonnes relations pour les enfants.

Alma dit à Samuel qu’il doit faire attention à Lydie, elle se demande si elle est en sécurité. Lydie conseille à Samuel de prendre du recul et ne pas refuser en bloc ce qu’a dit Renaud.

Alma DNA

Alma tente de convaincre Samuel de prendre du recul sur l’arrivée de sa mère dans sa vie

Morgane dit à Justine qu’elle veut pousser la matonne à la faute et qu’elle soit punie pour mauvais traitements. Morgane sait que ces caricatures ont été faites par Gabriel, elle en est certaine, ça la touche.

Martin propose à Charlie de rester dîner avec lui, Virginie et Jules.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 867 du lundi 22 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.