Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 22 février 2021 (TF1) épisode 867. Renaud décide d’agir pour faire interner de nouveau Lydie. Xavier se re-rapproche de Chloé qui a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 867 du 22/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia découvre sa grand mère mais assiste au drame

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 867 diffusé sur TF1 le lundi 22 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/02/2021 est en ligne.

Samuel a du mal à croire son père Renaud quand il lui dit que Lydie a essayé de la tuer. Samuel pense que Renaud ment même Alma ne parvient pas à la voir comme une meurtrière.
Samuel confronte Lydie, celle-ci estime que Renaud invente n’importe quoi pour justifier ce qu’il a fait. Lydie estime que Renaud lui a volé sa vie et son fils. Samuel promet à sa mère qu’ils ne vont plus se quitter.

Xavier DNA

Confidences entre ex amants de Chloé

Renaud confie à Marianne qu’il faut ouvrir les yeux de Samuel car sinon il est en danger.



Martin et Virginie sont heureux de se retrouver…et que toute cette histoire de Danielli soit derrière eux. Virginie est heureuse de la relation que Martin a créé avec Jules : elle lui dit que désormais ils forment une vraie famille tous les 3.

Aurélien et Mathilde digèrent pas la relation de leur mère avec Louise. C’est trop soudain…Louise accepte les questions de ses ados sur le moment où ils sont tombés amoureux.

Chloé DNA

Xavier et Chloé …la complicité au rdv

Samuel se confie à William sur Lydie : William estime que c’est pas simple d’hospitaliser en HP quelqu’un. Samuel demande à William que Sofia rencontre Lydie sa grand-mère. Il accepte.

Xavier vient voir Martin pour l’informer qu’il ne sera pas inquiété par la justice…et cette affaire n’aura pas d’incidence sur sa carrière. Martin parle à Xavier de Chloé…il dit que c’est une des personnes les plus intègres qu’il connaisse.

Lydie fait la connaissance de Sofia, la complicité est au rendez vous. Samuel est heureux de ce moment.

Louise DNA

Nouvelle famille recomposée à Sète

Sara voit Bart au Little Spoon : elle se rend compte qu’il est heureux. Bart lui annonce que Louise assume désormais leur relation.

Sandrine confie à Chloé qu’elle a parlé au directeur de la prison, la surveillante devrait être sanctionnée. Chloé avoue qu’elle ne s’épanouit plus trop dans son métier de prof. Elle a envie de créer des bijoux. Sandrine pense que ça peut marcher. Sandrine part au parloir avec Morgane et Chloé reste au Spoon et dessine. Elle croise Xavier, elle lui fait voir ses dessins de bijoux. Xavier se montre complice avec Chloé, il l’a pardonné ? Xavier lui donne des conseils pour ses esquisses. Xavier avoue avoir pris des cours de dessins quand il était ado.

Martin DNA

Martin et Virginie c’est le bonheur

Sofia et Lydie se baladent ensemble…mais Sofia doit s’absenter pour aller à un rdv avec Arthur. Lydie reste seule près du port, elle croise Sabine une amie. Lydie a arrêté les médicaments, elle lui confie qu’elle a l’impression de revivre. Sabine sait ce que Lydie a vécu en HP.

Sabine et Lydie croisent Renaud dans la rue : Renaud tente de la convaincre de se faire soigner. Quand il tente de la prendre par la main, il lui dit de dégager.

Demain nous appartient en avance du 22 février 2021 : Bart et Louise la relation prend de l’importance


Renaud n’arrive pas à convaincre Samuel de ramener Lydie à l’hôpital, il a l’impression que son fils est en plein déni.
Samuel DNA

Samuel et Lydie …. où est la vérité ?

Louise dit à Bart qu’elle pense que c’est pas une bonne idée de partager la même chambre pour les enfants. Louise ne veut pas brusquer Aurélien et Mathilde. Louise a eu des nouvelles du logement social, ça ne devrait plus tarder.
Bart comprend que Louise n’est pas prête à vivre avec Bart : elle pense que c’est plus sage de partir dans le logement social.
Mathilde et Aurélien pensaient rester habiter chez Bart : ils font déjà des projets de choix de chambres. Louise et Bart sont ravis.

Un dîner est organisé entre Samuel, Alma, Sofia et Lydie : quelqu’un sonne à la porte c’est Renaud avec des médecins pour la refaire interner. Lydie est amenée de force malgré que Samuel s’y oppose.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 868 du mardi 23 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.