Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 23 février 2021 (TF1) épisode 868. Samuel demande l’aide d’Aurore pour connaître la vérité tandis que Renaud risque une vengeance de Lydie avec sa copine Sabine. Chloé a envie de faire son projet avec Xavier.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 868 du 23/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Daunier DNA

Les Daunier mêlés à l’affaire de Lydie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 868 diffusé sur TF1 le mardi 23 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/02/2021 est en ligne.



Lydie dit à Samuel qu’elle a fait des cauchemars atroces toute la nuit. Samuel lui promet qu’elle va la protéger, il va faire la demande pour devenir son tuteur légal.

Chloé DNA

Chloé veut collaborer avec Xavier

Sofia raconte la scène à William où Renaud a voulu faire interner Lydie. Aurore pense que la question est de savoir si Lydie est vraiment schizophrène. N’importe qui peut vriller pour une histoire de famille… Renaud est-il si intègre que ça ? Les Daunier se posent des questions.

Bart et Louise sont contents de pouvoir dormir officiellement ensemble. Louise se sent libérée du fait que Mathilde / Aurélien acceptent leur relation.

Aurélien DNA

Méga soirée en vue chez Bart

Judith voit Chloé qui continue d’essayer de faire des croquis pour son bijou…mais elle galère avec les dessins. Chloé réfléchit à prendre des cours de dessin. Xavier débarque à la maison et fait connaissance avec Judith : il donne à Chloé une enveloppe avec un dessin qu’il a effectué. Chloé dit à Judith qu’elle a trouvé son nouveau collaborateur avec Xavier.

Renaud confie à Marianne que Samuel et Sofia sont en danger, il ne veut pas rester les bras croisés.

Aurélien et Mathilde demandent à Bart d’organiser une crémaillère…Bart accepte du coup Louise est d’accord pour la fête 😉

Lydie DNA

Lydie prépare un sale coup contre Renaud avec Sabine

Chloé rejoint Xavier au Spoon, elle lui dit qu’il a parfaitement dessiné ce à quoi elle pensait. Elle lui propose de travailler avec elle sur ce projet de bijoux. Xavier ne pense pas que c’est une bonne idée. Chloé est dégoûtée mais elle essaie de pas trop me montrer.

Sabine débarque chez Samuel où Lydie est seule. Sabine pense que Samuel est plein de bonnes volontés mais ça ne suffira pas. Elle pense qu’elle doit se venger de Renaud afin qu’elle puisse reconstruire sa vie.

Samuel DNA

Samuel prêt à tout pour Lydie

Le Dr Jeannel a amené le dossier de Lydie à Samuel. Elle dit que les signes de schizo sont difficiles à repérer. On ne guérit pas de cette maladie, il y a juste des périodes d’accalmie.

Aurélien décide d’inviter sa classe tout comme Mathilde : ils ne vont pas être en petit comité.

Samuel montre à Marianne le document comme quoi c’est un ami de Renaud (directeur de l’hôpital psy) qui a ordonné l’internement de Lydie. Il se dit du coup que c’est bidon.

Judith propose à Chloé des faire des bijoux moins classiques car sinon elle va les vendre en maison de retraite !

Demain nous appartient en avance du 23 février 2021 : Renaud a-t-il menti ?


Samuel donne rendez vous à Aurore au Spoon : il pense que c’est un internement abusif réalisé par Renaud. Samuel demande à Aurore de l’aider à savoir ce qui s’est passé : il veut connaître la vérité. Aurore le prévient, si Renaud a mal agi…il risque la prison.

Tristan a un colis pour Xavier : c’est Chloé qui lui a envoyé tous les outils pour dessiner avec un petit post-it « au boulot ».

Aurore DNA

Aurore enquête en off pour Samuel

La soirée à l’appart de Bart ne se passe pas comme prévu. Louise veut qu’Aurélien et Mathilde arrêtent l’alcool car le punch est costaud. Louise met en garde Bart, il faut qu’il soit moins cool avec les ados sinon ils vont se faire bouffer.

Sabine et Lydie attendent Renaud sur un banc qu’il rentre chez lui. Quand il sort de la voiture, Sabine dit à Lydie qu’il va regretter d’avoir fait du mal à son amie.

Aurore dit à Samuel qu’il n’y a aucune trace de la tentative de meurtre de Lydie. Elle pense que l’internement a été abusif car tout n’a pas été fait dans les règles.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 869 du mercredi 24 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.