Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 24 février 2021 (TF1) épisode 869. Samuel prêt à tout pour protéger Lydie. Le rapport à date du Dr Jeannel est positif pour Lydie. William va opérer Isam tandis que Justine va être libérée.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 869 du 24/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Justine DNA

Justine est libre dans quelques jours

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 869 diffusé sur TF1 le mercredi 24 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/02/2021 est en ligne.



Samuel est inquiet, Lydie n’est pas là au petit matin. En fait, Lydie est avec Sabine son ancienne copine de l’hôpital psy. Sabine est prête à organiser sa vengeance contre Renaud. Lydie veut juste reprendre le cours de sa vie et profiter de Samuel.
Samuel rejoint Lydie sur les quais ensuite quand celle-ci répond au téléphone.

Lydie DNA

Le Dr Jeannel examine l’état psy de Lydie

Justine apprend à Morgane que la matonne va être transférée dans une autre aile de la prison. Avant ça, la surveillante revient voir Morgane et Justine dans la cellule, car la direction lui a demandé de présenter ses excuses devant témoin. Elle s’excuse sans être sincère et dit à Morgane qu’elle ne changera jamais d’avis sur les gens de son espèce.

Isam va être opéré demain par Renaud. Il est heureux de passer du temps avec Manon.

Samuel propose à Lydie de rencontrer la Dr Jeannel pour valider le fait qu’elle n’est pas malade. La psy fera un rapport, ce qui lui permettra d’être libre sans responsable légal. Lydie accepte.
Sofia et Lydie vont faire du shopping l’après midi. Sofia se rend compte que Lydie est ailleurs. Lydie lui parle que Samuel veut qu’elle aille voir un psychiatre et elle est terrifiée de retourner en HP.

Sabine DNA

Sabine veut organiser une vengeance contre Renaud

Gabriel annonce à Charlie que la surveillante qui harcelait Morgane a été changée de secteur. Gabriel est soulagé. Charlie est heureuse d’avoir pu l’aider. Gabriel était prêt à embrasser Charlie…elle lui dit que ça se fait pas car elle est avec Jules. Gabriel promet qu’il recommencera pas.
Isam et Anna DNA

Isam va être opéré par William Daunier

William vient voir Renaud : ils parlent de Lydie et de la schizophrénie. Renaud explique qu’il est extrêmement tendu en ce moment, il voudrait que William gère l’intervention d’Isam.

C’est le choc pour Isam quand il apprend que c’est William qui va l’opérer. Manon le rassure, William est top comme chirurgien, c’est le Dr House en gentil.

C’est l’heure de la visite de Lydie à l’hôpital pour l’entretien avec le Dr Jeannel. Verdict ensuite avec Renaud et Samuel : la patiente est réactive, son langage est clair et sa pensée est structurée. Lucidité certaine concernant ses émotions. Lydie ne présente aucun signe de schizophrénie à l’instant. Pour étayer son diagnostic, le Dr Jeannel doit voir Lydie régulièrement. En attendant, Lydie peut rester chez Samuel. Renaud pense que Lydie a réussi à berner la psy.

Demain nous appartient en avance du 24 février 2021 : Lydie joue-t-elle la comédie?


William DNA

William est heureux de voir sa fille amoureuse

Marianne se rend dans le bureau de Flore : elle est convoquée car Renaud est odieux avec des infirmières. De plus, elle a appris que Renaud a délégué toutes ses opérations. Marianne ne veut pas répondre, elle lui dit qu’elle n’a qu’à convoquer Renaud.

Virginie apprend à Juste que la demande de libération a été acceptée : elle sort dès la semaine prochaine. C’est une mise en liberté provisoire en attendant le procès. Justine demande de rien dire à Tristan, elle veut lui faire la surprise.

Renaud DNA

Le Dr Jeannel donne un rapport +++ sur Lydie

Manon reconnait auprès de son père William qu’elle est amoureuse. Il est content de voir sa fille heureuse.

Renaud a un nouveau plan contre Lydie mais il a besoin de l’aide de Marianne.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 870 du jeudi 25 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.