Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 25 février 2021 (TF1) épisode 870. Le plan de Marianne et Renaud échoue, Samuel hésite même à porter plainte. Lydie a soif de vengeance. Lucie revient à Sète mais Victoire lui fait la tête. L’opération du coeur d’Isam s’est bien déroulée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 870 du 25/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Georges DNA

Georges est heureux de revoir Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 870 diffusé sur TF1 le jeudi 25 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/02/2021 est en ligne.

Marianne PBLV

Marianne exécute le plan de Renaud pour piéger Lydie

Marianne vient voir Lydie au Spoon pour savoir ce qui s’est passé il y a 28 ans car elle se pose des questions sur Renaud et ce qui lui cache. Marianne tente de faire parler Lydie.
(pendant ce temps Renaud est dans la voiture, il enregistre la conversation)
Un peu plus tard, Marianne prétexte qu’elle n’a plus de batterie et en profite pour mettre des gouttes d’un médicament dans son jus d’orange. Quand elle se lève, Lydie a la tête qui tourne … Marianne se propose de marcher avec elle dehors et de l’amener jusqu’à la voiture. Marianne amène Lydie à la voiture de Renaud, mais elle se sent mal de faire ça. Lydie est à l’hôpital, Samuel débarque… Renaud dit à Samuel que Lydie est en manque, elle n’a pas pris son traitement. Renaud tente de remémorer des souvenirs « bad » de Lydie devant Samuel mais en vain.
Samuel ramène Lydie à la maison : elle raconte à Alma et son fils ce qui s’est passé au Spoon. Samuel veut porter plainte, il est persuadé que Lydie a été droguée.
Karim DNA

Karim et Anna en stress pour Isam

Isam est à l’hôpital prêt pour l’intervention. Manon lui promet de rester là et d’être présente à son réveil. Manon patiente avec Anna pendant les 4h d’opération.



Karim amène une pizza chorizo-gorgonzola à Georges : il dit qu’il n’a jamais commandé ça. Il y a un petit mot à l’intérieur… mais il ne sait pas de qui ça vient. Georges était persuadé que c’était Victoire, mais non !
Flore amène un cadeau à Victoire : ce sont des chocolats qui viennent de Bali avec un petit mot (le même que celui de Georges).
Le soir, quand Victoire et Georges rentrent à la coloc : Lucie est là en compagnie de Mona. Georges l’accueille à bras ouverts, ce qui n’est pas le cas de Victoire.

Manon avait prévu d’attendre à l’hôpital, mais elle tournait en rond : finalement elle est au Spoon avec Timothée. Betty les rejoint et apprend qu’Isam est en train de se faire opérer du coeur.

Manon DNA

Manon tente de se rassurer auprès de Timothée

Demain nous appartient en avance du 25 février 2021 : Lucie de retour après 2 ans d’absence


Karim et Anna attendent la fin de l’opération d’Isam … Anna est stressée alors que Mourad le père d’Isam l’appelle toutes les 30 minutes. William annonce à Manon et Anna que l’opération s’est bien passée…Isam est encore en salle de réveil, mais quelques heures plus tard, il peut recevoir la visite d’Anna et de Manon.

Lucie a voyagé dans de nombreux pays pendant 2 ans et elle a fait des petits boulots. Ça lui a fait du bien de se vider la tête. Victoire reproche à Lucie de ne pas lui avoir donné de nouvelles : Lucie explique qu’elle n’a pas eu la force. Lucie compte rester quelques semaines à Sète, elle a pris un airbnb au centre ville.

Anna DNA

Isam est sauvé, l’opération a été un succès

Renaud ne comprend pas pourquoi Lydie a menti aussi bien malgré le sédatif. Marianne lui rappelle que le sédatif n’est pas un sérum de vérité. Marianne propose à Renaud de rester attentif, mais il faut arrêter de vouloir faire interner Lydie.

Lydie est dans son lit, Sabine est venue lui rendre visite en cachette. Sabine s’interroge si Marianne était la maîtresse de Renaud déjà quand Renaud l’a fait enfermer en HP. Sabine dit à Lydie qu’il faut qu’elle se réveille et qu’elle arrête d’être une victime. Lydie lui dit qu’elle a raison et qu’elle va leur faire payer tout le mal qu’ils lui ont fait.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 871 du vendredi 26 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.