Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 18 février 2021 (TF1) épisode 865. Renaud est sous le choc des retrouvailles de Lydie et Samuel. Virginie a la preuve pour innocenter Martin et Chloé tandis que Valérie Myriel fait son comeback à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 865 du 18/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Souleymane DNA

Souleymane retrouve sa mère Valérie après 1 an d’absence

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 865 diffusé sur TF1 le jeudi 18 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/02/2021 est en ligne.

Aurore interroge Martin sur la fameuse soirée du Spoon. Tout accuse Martin mais il maintient être innocent.

Martin DNA

Martin risque gros

Chloé explique avoir caché Martin car elle estime qu’il est innocent. Chloé s’excuse auprès de Xavier de lui avoir menti. Chloé avoue être prête à se mettre en danger pour ses amis.



Lydie a dormi chez Samuel et Alma, elle est accueillie à bras ouverts. Samuel propose à sa mère d’aller acheter des affaires et un portable.

Valérie Myriel débarque au Spoon pour prendre un café : Tristan lui dit que son visage lui dit quelque chose, il a l’impression de la connaître. Il finit par reconnaître Valérie. Tristan lui donne l’adresse où vit Souleymane son fils. Valérie dépose une lettre chez Sandrine. Quand Souleymane l’ouvre c’est le choc …il décide d’appeler Valérie sa mère. Souleymane et Valérie se retrouvent sur la plage, l’émotion est au rendez vous.

Samuel DNA

Samuel accueille Lydie chez lui

Martin est mis en examen pour meurtre, il va être déféré dans la journée. Les faits sont contre lui, il va être jugé comme n’importe quel prisonnier selon Aurore. George estime que l’enquête n’est pas finie, il manque plein d’éléments.

Alma accepte que le voyage en Corse soit reporté vu tout ce qui arrive avec le retour de Lydie.

Alma DNA

Alma comprend que Samuel veuille reporter le voyage en Corse

Alex vient parler à Karim, il a envie de voir Chloé. Elle a passé la nuit en garde à vue. Alex demande à Karim de prendre soin de Chloé.
Xavier n’arrive pas à comprendre comment Chloé a pu lui mentir autant alors qu’ils étaient si proches. Chloé dit qu’elle a été sincère pour leur relation personnelle. Xavier a un souci avec le fait que Chloé lui ait menti aussi facilement. Xavier doit envoyer Chloé devant le juge d’instruction : il lui dit que c’est la 1ère fois qu’il déteste son métier.

Valérie a encore des soucis d’amnésie mais elle s’est souvenue récemment de l’existence d’un fils. Souleymane dit à Valérie qu’il faut aller voir « papa » qui a déménagé à Calvières…il est en couple avec Rose. Valérie ne se rappelle pas d’Antoine (=> voir la suite avec Ici tout commence épisode 80).

Xavier DNA

Xavier face au mensonge de Chloé en tant que procureur

Samuel vient voir Renaud dans son bureau pour lui dire qu’il a revu sa mère qui soi-disant était au Québec depuis 28 ans. Renaud tente de se justifier, il dit qu’il l’a interné en HP pour protéger Samuel. Renaud maintient que la place de Lydie est en hôpital psy : il estime que Lydie est dangereuse pour elle-même. Samuel a décidé de s’occuper de Lydie.

Demain nous appartient en avance du 18 février 2021 : Renaud veut re-enfermer Lydie

Virginie est prête à soutenir Martin et à le défendre comme avocate. Jules soutient aussi Martin. Jules se demande si le téléphone de Virginie n’est pas tombé dans la camionnette d’Alex. Ils partent au mas et fouillent le van avec Alex. Virginie le trouve coincé entre 2 sièges. Virginie regarde la vidéo devant Jules et Alex et elle dit que Martin est innocent.

Samuel DNA

La guerre est déclarée entre Samuel et Renaud

Sandrine est heureuse des retrouvailles de Valérie et Souleymane. Valérie a envie de redevenir une mère pour Souleymane. Sandrine ouvre le champagne pour fêter ça 😉

Renaud confie à Marianne qu’il va appeler la police vu qu’il sait où est Lydie. Marianne pense qu’il devrait laisser un peu de temps à Samuel et Lydie. Marianne est persuadée que Samuel saura gérer les crises de schizophrénie.

Samuel a fait un double de ses clés pour Lydie, elle peut habiter dans l’appart avec la mezzanine. Samuel veut rattraper le temps perdu et il lui dit qu’elle ne retournera pas à l’hôpital.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 866 du vendredi 19 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.