Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 81 en diffusion le lundi 22 février 2021 (TF1). Antoine se rapproche de Valérie et fait une pause avec Rose. Greg et Eliott sont obligés de faire copain / copain.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Valerie ITC

Valérie va-t-elle reprendre sa place dans la vie d’Antoine ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 81 diffusé sur TF1 lundi 22 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/02/2021 est en ligne.

Antoine a du mal à réaliser le retour de Valérie. Celle-ci est perturbée, elle n’a aucun souvenir d’Antoine. Rose est mal à l’aise autour de la table.

Rose ITC

Rose déchante et Antoine ne veut plus faire d’efforts

Antoine propose à Valérie de rester autant de temps qu’elle veut à Calvières, il fera tout pour l’aider à se souvenir.


Eliott est en plein stress de démarrer sa punition avec Greg : c’est Claire Guinot qui arbitre la réalisation d’un plat végétarien.
Greg propose un boeuf bourguignon avec de la viande végétale…Eliott juge que c’est pas original. Claire estime que le plat est fade donc elle leur redonne une seconde chance. Cette fois il faut qu’ils travaillent en équipe.

Eliott et Gaelle viennent voir Antoine Myriel dans son bureau : Elodie demande à s’absenter pendant 1 semaine pour entrer dans ce protocole (où on va lui poser un implant rétinien). Gaelle a obtenu une place pour Elodie. Antoine accepte car Elodie lui dit que c’est une chance inouïe de retrouver la vue.

Elodie ITC

Gaelle honore son deal, Elodie va se faire opérer

Clotilde lance un défi aux élèves (binôme de 1ère et 2ème année) : élaborer un plat pour enfant. Maxime et Salomé sont en duo tout comme Ludivine et Charlène. Esteban va goûter le plat car il est le mieux placé pour choisir le plat pour les enfants à la carte du restaurant AA…Comme tous les enfants, Esteban est très difficile. Les élèves doivent être inventifs.

Rose entend les conversations complices d’Antoine et Valérie et les voit très proches. Plus tard, Antoine dit à Rose qu’il n’a plus envie de jouer au petit couple…il dit à Rose qu’il préfère faire un break pour le moment.

Greg ITC

Greg et Eliott n’arrivent pas à bosser ensemble

Ici tout commence en avance du 22 février 2021 : Rose la fin d’une histoire avec Antoine ?

Rose tente de parler à Antoine mais la discussion n’est plus vraiment possible. Antoine dit à Rose qu’il va rester concentré sur sa famille. Elle lui demande et moi je ne suis pas ta famille ? Antoine répond, honnêtement je sais plus.

Charlene ITC

Greg raconte à Charlène ce qui s’est passé

Souleymane a préparé le dîner (avec Maxime et ses potes) pour Valérie et Antoine…Quand elle goûte le plat, Valérie se rappelle que c’était le plat de leur mariage.

Eliott propose un deal à Greg pendant 24h ils doivent faire comme s’ils étaient potes pour réussir le défi de Claire. Ensuite, ils pourront se re-détester.

Esteban ITC

Esteban le roi de l’institut

Valérie confie à Antoine qu’elle ne se souvient pas de tout, elle a l’impression que les sentiments qu’elle avait pour lui sont en train de revenir.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 82 du mardi 23 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet