Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 82 en diffusion le mardi 23 février 2021 (TF1). Antoine n’a plus envie de faire des efforts pour Rose. Valérie se rappelle de tout tandis que Vincent découvre le nouveau secret de Laetitia et Kelly.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Valerie ITC

Valérie retrouve la mémoire mais demande à Constance de ne rien dire

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 82 diffusé sur TF1 mardi 23 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/02/2021 est en ligne.

Vincent Gaissac ITC

Jérémy donne des conseils love à Vincent…mais rien ne se passe comme prévu

Antoine avoue à Guillaume qu’il culpabilise d’avoir abandonné les recherches : il veut tout faire pour aider Valérie à retrouver la vérité.
Antoine dit clairement à Guillaume que Rose n’est pas sa priorité.


Souleymane se confie à Maxime : il a un peu peur que Valérie retrouve la mémoire et se rappelle qu’Antoine s’est mis en couple avec Rose juste après sa disparition. Maxime conseille à Souleymane de rester en dehors de l’histoire de ses parents.

Vincent a du mal à refaire confiance à 100% à Laetitia : il a peur qu’elle lui mente encore.

Clotilde ITC

Clotilde tente de réconforter Rose

Second round pour Eliott et Greg : ils risquent gros, si ça marche pas c’est la suspension pendant 1 semaine.

Rose vient parler à Valérie qui prend un café au restaurant AA : elle lui demande ce qu’il compte faire avec Antoine. Valérie répond que non ils ne vont pas se remettre ensemble. Valérie explique qu’elle veut juste savoir qui elle était avant le naufrage. Valérie rassure Rose, elle ne veut pas s’incruster… elle veut juste que sa mémoire revienne.
Valérie a un flash, elle revoit des scènes où Antoine l’a trompée avec Rose. Ce sont les macarons de Rose qui lui ravivent les souvenirs.

Greg ITC

Défi réussi pour Greg et Eliott

Eliott monte en Greg un schéma pour son plat : tartare de fruits et légumes. Greg valide l’idée et il permet d’enrichir la recette d’Eliott. Eliott et Greg réussissent à travailler ensemble. Claire trouve que le plat est très réussi. Pas de suspension, le plat va être proposé en suggestion du chef à la carte du restaurant.

Valerie ITC

Valérie a des sentiments pour Antoine , est-ce réciproque ?

Valérie se confie à Souleymane : elle lui dit qu’Antoine l’a trompé avec une autre femme avant le naufrage. Souleymane confirme que c’était avec Rose.

Ici tout commence en avance du 23 février 2021 : les mensonges de Valérie et Laetitia à l’institut




Valérie a une migraine due à une poussée d’hypertension : Constance l’examine à l’infirmerie. Valérie demande à Constance de ne rien dire à personne sur son retour de la mémoire : elle a besoin d’un peu de temps.
Valerie ITC

Valérie va-t-elle rester à l’institut comme prof ?

Vincent demande des conseils à Jérémy pour se faire pardonner : il doute par moment de Laetitia. Il a envie de lui faire confiance car il ressent qu’il se passe quelque chose entre eux. Vincent décide de venir chez Laetitia pour lui parler et ils s’embrassent. Kelly débarque et appelle Laetitia « maman ». Il comprend que Kelly est la fille de Laetitia.
Greg ITC

Greg est-il gay ? ce qui explique sa réaction envers Eliott pansexuel

Eliott enlève une pelure de carotte dans les cheveux de Greg et ce dernier sur-réagit, il dit à Eliott de jamais le toucher.

Rose confie ses inquiétudes à sa soeur Clotilde par rapport à Antoine et Valérie.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 83 du mercredi 24 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet