Noël à tous les étages sur TF1 une nouvelle fiction avec Leslie Medina, Lannick Gautry Caroline Anglade ou encore Jarry. Quelle est l’histoire de cet unitaire ? Quelles sont les dates de tournage ?

Jarry

Jarry dans une nouvelle fiction TF1 pour noël / Capture écran vidéo instagram @jarrytypique

TF1 lance une nouvelle fiction de 90 minutes, Noël à tous les étages avec au casting Leslie Medina (vue dans la série La promesse de TF1), Fatima Adoum, Jarry, Max Boublil, Lannick Gautry (bientôt dans la série Vise le coeur), Marie Anne Chazel, Caroline Anglade, Tchéky Karyo et Jina Ndjemba.

Le tournage de Noël à tous les étages se déroule du 22 février au 19 mars 2021 à Paris. La réalisation est confiée à Gilles PAQUET-BRENNER. Quant au scénario, il est signé LES NEVEUX et Gilles PAQUET-BRENNER avec la collaboration de Léa COQUIN.



Synopsis Noël à tous les étages (TF1), découvrez le pitch officiel :

Le soir de Noël, on veut que tout soit parfait et souvent tout nous échappe…
C’est le moment où chacun est ramené à sa réalité, qu’elle soit belle ou compliquée. Dans cet immeuble d’une rue parisienne, Noël sera un peu particulier cette année…
Ici, cohabitent des gens qui se connaissent à peine, qui se chuchotent des tous petits « bonjour » en sortant leurs poubelles ou en allant travailler.
Quand les destins de ces voisins survoltés, déprimés ou émerveillés par la magie de noël, se croisent et font des étincelles…