Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 594 du jeudi 4 mars 2021 sur France 2. Sam veut des explications sur Eliott, elle se rapproche d’Eve et Emmy. Bernier donne une nouvelle mission à Eliott tandis que Johanna repart avec Julien.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Emmy USGS

Emmy fait son comeback dans un si grand soleil pour Sam

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 594 en diffusion sur France 2 le jeudi 4 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 593 est en ligne.



Mickael est prêt à vendre, peu importe ce qui se passe avec Johanna dans l’avenir. À ce moment-là Johanna reçoit un SMS de Julien qui s’excuse et qui a envie de la voir.

Virgile USGS

Virgile s’inquiète pour Elsa

Virgile dit à Eve qu’Eliott va reprendre le contrôle de ses sociétés pour la virer ainsi que Virgile. Il est prêt à tout.

Yvon est heureux quand Johanna lui annonce que Mickael est prêt à vendre la propriété.

Eliott ne fait qu’envoyer des SMS à Sam : Charles lui dit d’arrêter, il la harcèle. Eliott dit qu’il aime Sam, il ne veut pas l’oublier.

De son côté, Sam confie à Gaspard qu’elle fait des recherches sur Eliott. Elle lui dira ce qu’elle cherche quand elle sera sûre.
Sam dit à Gaspard qu’Eliott est un indic, il a manipulé la famille depuis le début. Gaspard pense qu’Eliott n’a pas fait semblant.

Johanna USGS

Johanna est mal à l’aise face à Mickael tout enjoué

Julien avoue à Johanna qu’il est un peu paumé en ce moment et il fait tout pour la faire fuir alors qu’il a envie qu’elle reste. Johanna dit qu’elle n’a pas envie de s’en prendre plein la tête, mais elle ferme à clé le bureau, baisse les rideaux et embrasse Julien.

Gary veut rentrer dans le bureau de Julien, mais Prune le dissuade en disant que Julien a un rendez vous très important. Gary et Prune les entendent rire à travers la porte.

Eliott USGS

Eliott enchaîne les problèmes

Sam donne rendez-vous à Eve pour lui demander des informations sur Emmy et les raisons de leur séparation. Eve conseille à Sam d’arrêter de remuer tout ça car elle va trop souffrir. Eve dit à Sam qu’elle mérite beaucoup mieux, il faut qu’elle tire un trait sur Eliott. Sam veut savoir qui est vraiment Eliott, elle a besoin de réponses. Sam demande à Eve son aide.

Un si grand soleil en avance du 4 mars 2021 : Sam veut comprendre qui est Eliott

Sam USGS

Sam demande de l’aide à Eve


Bernier a une nouvelle mission pour Eliott : ce dernier est dégoûté. Bernier estime qu’il a saboté la dernière opération donc il lui laisse une dernière chance pour se racheter.
Bernier donne une clé USB à Eliott.
Elsa a peur en permanence de se faire prendre par la police. Virgile et Manu se confient sur son sort. Elsa va mal. Manu pense que le mieux qu’elle se rende. Virgile explique à Manu qu’il a un mauvais pressentiment, Elsa va faire un c**nerie.
Julien bastide

Les excuses de Julien fonctionnent auprès de Johanna

Mickael invite Johanna à dîner mais elle lui dit que c’est compliqué. Johanna n’arrive

Sam appelle Emmy : elle a quelques questions à lui poser sur Eliott. Sam dit qu’Eliott a détruit sa famille, elle a besoin de son aide. Sam veut savoir qui est vraiment Eliott. Emmy accepte de lui dire tout ce qu’Eliott lui a fait.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 595 du vendredi 5 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.