Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 3 mars 2021 (TF1) épisode 874. Justine est libre tandis que Marianne se retrouve de nouveau en danger avec Lydie tout comme Samuel et Sofia.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 874 du 03/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel en grave danger avec Lydie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 874 diffusé sur TF1 le mercredi 3 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/03/2021 est en ligne.



Tristan DNA

Tristan retrouve Justine au Spoon

Sofia vient passer un petit coucou à Lydie avant ses cours. Sofia pose des questions et Lydie devient incohérente …et dans un instinct de lucidité, elle lui de partir vite (alors qu’elle allait sortir son couteau). En partant, Sofia appelle William pour lui parler de son comportement bizarre. Sofia dit que c’était flippant, elle a eu l’impression que Lydie n’était plus elle-même.

Alma surprend Lydie qui colle des post-it, elle tente de la raisonner…mais Lydie part avec son couteau dans le sac. Alma appelle Samuel, elle lui dit qu’elle a senti Lydie menaçante.
Samuel trouve des photos montage où elle souhaite la mort de Marianne.

Justine DNA

Surprise romantique pour Justine et Tristan

Louise trouve bizarre qu’Aurélien ne lui ait pas reparlé de la conduite accompagnée. Elle demande à Bart de pas s’en mêler même si Aurélien lui parle. Bart dit ok mais en fait il entraîne Aurélien. Bart lui apprend les bases sur un parking. Manque de bol, Aurélien n’arrive pas à freiner…il rentre dans un portail.

Sandrine aide Xavier à vider sa chambre du Spoon pour laisser sa place à Justine et Tristan. Xavier le fait, car il aime les histoires d’amour.

Bart DNA

Bart trop gentil avec les ados

Tristan confie à Roxane et Ulysse qu’il pense avoir surpris Sandrine et Xavier …il est persuadé qu’ils ont une liaison.

Roxane DNA

Roxane fait la connaissance de Justine

C’est le jour J pour la sortie de Justine : elle a hâte de retrouver Coline à Perpignan. Justine promet de lui écrire et elle sera là pour fêter sa libération.

Demain nous appartient en avance du 3 mars 2021 : Louise trahie par Bart


Les retrouvailles de Justine / Tristan sont émouvantes. Tristan est heureux de la surprise que lui a faite Justine. Sandrine est allée chercher Coline… Justine retrouve sa fille.

Lydie met son plan à exécution et s’en prend dans la rue à Marianne, mais celle-ci réussit à se défendre. Marianne appelle Renaud et lui dit que Lydie avait un couteau… elle est paniquée.

Sofia DNA

Sofia a confié son inquiétude à son père sur l’état de Lydie

Louise apprend pour l’accident et dit à Bart qu’il s’est fait manipuler comme un bleu. Bart dit à Louise qu’il l’avait trouvé trop catégorique dans sa décision… alors il a voulu faire un geste pour Aurélien. Louise dit à Bart que désormais il la soutiendra dans ses décisions.

Marianne a vu une énorme rage dans les yeux de Lydie, elle a eu peur. Samuel confirme auprès de Renaud et Marianne que Lydie est en crise de schizophrénie. Le but est de la retrouver et éviter qu’elle commette un drame.

Samuel retrouve Lydie au port et il lui montre les dessins contre Marianne. Lydie lui explique que c’est Sabine qui la force à faire ces choses-là. Lydie explique que Sabine est son amie, elle a une mauvaise influence sur elle mais elle contrôle tout. Samuel veut ramener Lydie à la maison, mais là, elle lui sort le couteau.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 875 du jeudi 4 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30