Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 mars 2021 (TF1) épisode 875. Lydie menace le Spoon et fait une crise en se suicidant. Lucie cache quelque chose à Victoire. Chloé et Xavier c’est compliqué leur relation.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 875 du 04/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lydie DNA

Lydie est-elle morte ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 875 diffusé sur TF1 le jeudi 4 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/03/2021 est en ligne.


Samuel rentre à la maison et retrouve Alma : il lui dit que Lydie s’est volatilisée. Il a fait toute la ville. Samuel est perturbé, il dit à Alma qu’il va aller voir la police. C’est Aurore qui recueille son témoignage, elle lui dit qu’elle va borner le téléphone de Lydie.

Xavier DNA

Xavier et Chloé leur relation fait un pas en avant, un pas en arrière

Victoire remercie Mona de lui avoir donné des conseils pour se rabibocher avec Lucie. Mona a peur qu’elle mette à l’écart Georges.

Sandrine dit à Chloé qu’il a été bluffé par la réaction de Xavier pour Justine et Tristan. Chloé explique à Sandrine que Xavier ne veut plus dessiner pour elle des bijoux. Sandrine pense que Chloé doit suivre son instinct si elle veut travailler avec Xavier.

Georges et Karim ont envie que Lucie revienne au commissariat …mais celle-ci leur dit qu’elle n’est pas prête. Lucie avoue à ses amis qu’ils lui ont manqués.

Sandrine DNA

Confidences entre amies Sandrine et Chloé

Chloé vient voir Xavier dans sa chambre au Spoon : il pense que c’est une mauvaise idée qu’ils travaillent ensemble. Xavier a du mal à dépasser l’affaire de Martin…il dit à Chloé que c’est une question de confiance.

Chloé dit à Xavier qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui, mais s’il ne le comprend pas, ils n’ont plus rien à se dire. Xavier suit Chloé au port pour tenter

Lydie est en pleine crise au Spoon : elle parle toute seule et fait des post-it en parlant de purification. Roxane et Ulysse sont inquiets, ils décident de la mettre dehors. Lydie s’emballe et sort son couteau. Elle quitte le Spoon et Roxanne appelle les flics.

Demain nous appartient en avance du 4 mars 2021 : Sofia n’a pas réussi à sauver sa grand mère




Sofia dit à Arthur qu’elle veut retrouver Lydie, car elle est sûre qu’elle peut l’aider. Sofia est certaine qu’elle peut calmer Lydie sans qu’elle lui fasse du mal.
Lucie DNA

Lucie cache l’existence de Marc à Victoire

Victoire débarque dans le Airbnb de Lucie en avance. Lucie a fait des courses et des achats de vêtements pour hommes. Lucie dit que c’était un cadeau pour Georges.
Victoire propose à Lucie de faire une randonnée le week end. Lucie n’est pas emballée, elle n’est pas en super forme. Lucie finit par accepter vu l’engouement de Victoire.
Aurore DNA

Aurore soutient Samuel dans cette épreuve avec Lydie

Sofia et Arthur parcourent la plage : Louise dit qu’elle a vu Lydie il y a quelques minutes. Elle paraissait hagarde et en colère. Plus tard, Lydie retrouve Sofia …celle-ci tente de la ramener à la maison. Lydie se radoucit avec les mots de Sofia, mais elle lui dit qu’elle ne peut pas revenir en arrière. Arthur dit à Sofia qu’il faut la laisser partir sinon elle va se mettre en danger. Arthur décide d’appeler Aurore et Samuel en urgence.
Sofia est auprès de Lydie : elle s’est suicidée. Samuel essaie de la sauver…

Xavier débarque chez Chloé en lui ramenant la table de dessin. Il lui propose de s’installer chez elle pour dessiner.
Procureur le jour et dessinateur de bijoux la nuit. Xavier par rapidement, car il lui dit que le jeudi soir, il a piscine. Chloé a l’impression que Xavier ne sait pas ce qu’il veut.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 876 du vendredi 5 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.