Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 5 mars 2021 (TF1) épisode 876. Lydie sauvée mais de nouveau internée. Lucie annule sa rando avec Victoire car Marc débarque à Sète.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 876 du 05/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marc Very DNA

Marc Very l’ex-tueur en série est de retour

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 876 diffusé sur TF1 le vendredi 5 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/03/2021 est en ligne.



Sofia DNA

Sofia est perturbée par rapport à Lydie

Lydie a voulu se suicider, elle est hospitalisée : elle reprend conscience devant Samuel. Lydie a perdu beaucoup de sang mais elle est hors de danger.

Sofia est perturbée de ce qui s’est passé : elle culpabilise de ne pas avoir pas pu éviter la tentative de suicide. Manon dit à Sofia qu’elle a sauvé la vie malgré tout de Lydie.

Lucie reçoit un mail d’expéditeur inconnu mentionnant qu’il arrive finalement ce soir à 22H15. Lucie appelle Victoire qu’elle annule la rando : elle se sent patraque (courbatures, fièvre…). Elle lui propose de remettre ça le week end prochain. Victoire confie à Georges que ça ressemble à un prétexte à la c*n.

Chloé trouve que Xavier a un vrai goût pour l’art. Elle est heureuse de travailler avec Xavier.

Xavier DNA

La collaboration de Xavier et Chloé avance bien

Aurore a ressorti le dossier de Marc Very … ça la titille cette histoire. Elle dit à Karim que son parcours universitaire est impressionnant et elle pense qu’un tueur en série, c’est un mec narcissique.
Karim pense que Marc Very aimait vraiment Lucie : c’était un homme intelligent et charismatique.

Samuel confie à Renaud qu’il aurait dû le croire : il était dans le déni tellement il avait d’espoir.

Samuel DNA

Samuel signe les papiers pour l’internement

Xavier confie à Karim qu’il dessine des bijoux en dehors de sa vie de procureur. L’info circule très vite auprès de Martin et Aurore.

Lydie reprend son traitement, Samuel pense que ça va l’aider à stopper ces hallucinations. Lydie parle de Sabine qui lui dit tout ce qu’elle doit faire. Samuel est heureux de savoir que sa mère ne l’a pas abandonné, mais qu’elle l’aime.

Demain nous appartient en avance du 5 mars 2021 : Xavier et Chloé de nouveau complices ?


Lydie DNA

Lydie part, moment difficile pour Sofia et Samuel

Samuel dit à Renaud et Marianne qu’il ne veut pas que Lydie soit internée de nouveau. Il pense qu’elle pourrait intégrer un hôpital de jour ou vivre chez lui. Marianne pense que c’est risqué.
Samuel rencontre le Dr Jeannel pour parler de l’hospitalisation à domicile. La psy pense que le traitement médicamenteux ne suffit pas, il lui faut un encadrement. Samuel ne veut pas abandonner Lydie. Le Dr Jeannel pense que Lydie n’est pas capable de vivre dans « notre monde » pour le moment. Samuel signe les papiers.
Lucie DNA

Lucie s’est fait toute belle pour son chéri

Sofia vient à l’hôpital dire au revoir à Lydie avant de partir en HP. Samuel et Sofia vont lui rendre visite fréquemment.
Samuel confie sa tristesse à Alma : à cause de sa pu*** de maladie, Lydie ne fera jamais vraiment partie de sa vie. Alma et Samuel se soutiennent et se disent je t’aime.
Samuel et Alma DNA

Samuel et Alma le couple reste solide

Marc Very débarque à Sète, une femme l’aide à la sortie du port contre de l’argent. Il retrouve Lucie dans la voiture après 10 jours où ils ne sont pas vus.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 877 du lundi 8 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.