Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 8 mars 2021 (TF1) épisode 877. Marc Very a sa soeur qui est morte et il a un souci de santé à Sète. Xavier accepte de ré-ouvrir l’enquête sur le tueur en série. Alma plait beaucoup à Renaud et Marianne.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 877 du 08/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lucie DNA

Lucie a tout pardonné à Marc

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 877 diffusé sur TF1 le lundi 8 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/03/2021 est en ligne.



Anna DNA

Anna fait des cauchemars sur Marc Very

Anna rêve de Marc Very et le fait qu’elle a été kidnappée et qu’il veut la tuer. Elle confie à Karim qu’elle est sûre d’avoir vu Marc Very sur le bateau de croisière lorsqu’elle faisait une interview. Karim promet qu’il va faire des vérifications.

Aurélien et Mathilde reçoivent un colis de bon matin avec des casques de vélo. Louise leur dit qu’avec Bart elle leur a acheté des vélos d’occasion. Mais en fait, ce sont des trottinettes électriques.

Samuel a fait une insomnie dans la nuit à cause du trop plein d’émotion. Il confie à Alma que ça lui a fait du bien d’aller voir à Lydie à l’institut avec Sofia.

Georges récupère les vidéo surveillance du port de vendredi tandis qu’Aurore récupère la liste des passagers pour vérifier que Marc Very n’y était pas.

Bart DNA

Tout va bien entre Bart et Louise

Marc et Lucie se recueillent sur la tombe de sa soeur Aline qui est morte d’une maladie foudroyante. Il n’a pas pu s’excuser pour ce qu’il était…Lucie est persuadée qu’elle lui aurait pardonné.

Lucie DNA

Lucie essaie de tempérer les soupçons de la police sur le retour de Marc

Alma et Samuel invitent Marianne et Renaud pour un apéro afin de re-souder les liens. Renaud dit à Samuel qu’il a été un enfant désiré et qu’il a vraiment aimé sa mère Lydie.
La tarte navet-chèvre d’Alma ne fait pas recette même si tout le monde fait bonne figure.

Marc a de grosses crampes au ventre, ça a commencé sur le bateau…mais ça finit toujours par passer.

Alma DNA

ALma et Samuel en mode apaisé

Georges a une piste avec la vidéo, Karim pense qu’il faut convaincre le procureur d’ouvrir le dossier sur Marc Very. Martin décide de convoquer Lucie pour voir si elle reconnait Marc sur la vidéo surveillance. Lucie joue la comédie face à Martin et Karim : elle dit qu’elle était persuadée que Marc était mort, ça l’aidait tenir. Lucie dit qu’elle ne le reconnait pas sur la vidéo.

Demain nous appartient en avance du 8 mars 2021 : Lucie ment à ses collègues


Lucie DNA

Lucie et Marc pensent déjà à repartir, car c’est trop dangereux

Marianne et Renaud sont touchés par Alma : ils apprécient beaucoup la petite amie de Samuel.

Xavier trouve qu’il y a très peu d’examens probants pour rouvrir l’enquête sur Marc Very. Martin pense que si Marc est revenu à Sète, Lucie est en anger. Xavier accepte que l’enquête soit ré-ouverte…Martin l’a pris par les sentiments en lui disant que Very avait attaqué Chloé.

Marc DNA

Marc Very va mal : de quoi souffre-t-il ?

Marc a peur pour Lucie, il pense que c’était trop risqué qu’ils viennent à Sète. Lucie va organiser le retour en bateau de Marc pour le lendemain et ensuite Lucie le rejoindra à Rio pour pas que ça fasse bizarre. Marc est pris de nouvelles crampes violentes, il crie, il est sur le sol.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 878 du mardi 9 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.