Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 9 mars 2021 (TF1) épisode 878. Bart couvre Aurélien qui a un accident sans casque. Xavier décide de veiller sur Chloé en s’installant chez elle. Lucie décide de dévoiler son secret à Victoire.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 878 du 09/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Le choc pour Victoire face à l’ex tueur en série

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 878 diffusé sur TF1 le mardi 9 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/03/2021 est en ligne.


Marc Very DNA

Marc Very a toujours des fortes douleurs

Karim appelle Lucie pour l’informer que le procureur a ré-ouvert l’enquête. Lucie dit à Marc qu’il va falloir être prudent…Marc a des douleurs mais il veut reprendre le bateau.
Lucie pense qu’il doit être ausculté avant de partir : elle pense qu’avec Victoire il n’y a pas de risques, c’est son amie…elle ne les dénoncera pas.

Louise demande à Aurélien et Mathilde d’être prudents : elle exige qu’ils mettent leur casque pour la trottinette. Aurélien décide de désobéir, il ne veut pas gyrophare sur la tête, Mathilde fait de même. Sur le chemin du lycée, Aurélien a un accident… il s’est blessé au crâne. Aurélien demande à Mathilde d’appeler Bart pour qu’il les amène aux urgences. Bart tente de couvrir les ados auprès de Louise en prétextant qu’il doit partir du Spoon pour rejoindre sa mère.

Aline la soeur de Very est morte d’un cancer foudroyant : Martin pense que Marc Very est venu sur Sète, espérant qu’elle serait encore en vie. La durée du voyage, c’est 2 semaines.

Xavier donne rendez vous au Spoon à Chloé pour lui parler du fait qu’Anna pense avoir reconnu Marc Very. Xavier lui explique qu’il est peut être de retour à Sète. Chloé est sous le choc.

Chloé DNA

Chloé est inquiète, Xavier décide de la protéger

Lucie vient voir Victoire à l’hôpital pour l’inviter à dîner, elle veut lui présenter son petit ami. Lucie demande à Victoire qu’elle en parle à personne pour le moment et même pas à Georges.

Isam annonce à Timothée qu’il part jeudi en Tunisie : Timothée veut réviser avec lui car ça le stimule pour réussir le concours général.
Timothée débarque au bureau de Sandrine : il veut qu’elle retienne Isam à Sète pour qu’il passe ce concours.

Timothée DNA

Timothée est désespéré qu’Isam parte

Bart fait la morale à Aurélien et Mathilde de ne pas avoir mis le casque. Bart dit que c’est la dernière fois qu’il joue les pompiers. Il ne sait pas encore s’il va tout dire à Louise.

Anna voit Marc Very dans la rue, elle décide de le suivre…et appelle Karim pour lui envoyer sa géolocalisation. Marc Very est rentré dans un immeuble et quand il ressort, Karim et Aurore l’arrêtent, mais ce n’est pas Marc Very. Anna est désolée de s’être trompée.

Demain nous appartient en avance du 9 mars 2021 : Manon et Timothée très attachés à Isam




Isam DNA

Isam se prépare pour son départ

Manon confie à sa soeur Sofia qu’elle a envie de coucher avec Isam avant qu’il parte. Manon estime qu’Isam est gentil, mignon et il la respecte. Sofia pense que ça va être dur s’il part…peut être qu’elle devrait rencontrer quelqu’un d’autre avec qui elle partagerait des choses plus longtemps.

Xavier a emmené un oreiller un plaid pour veiller sur Chloé et ses filles. Il va dormir sur le canapé.

Aurélien dit à Louise qu’il s’est blessé en sport au lycée. Bart joue le jeu et ne trahit pas les ados.

Lucie est stressée pour le dîner, Victoire sonne … elle rentre et découvre Marc Very. Elle se retourne vers Lucie, elle lui dit « c’est quoi ces c***eries ».

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 879 du mercredi 10 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.