Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 10 mars 2021 (TF1) épisode 879. Victoire refuse de soigner Marc Very, elle lui demande de quitter Sète. Louise pardonne Bart de lui avoir menti. Xavier toujours aux petits soins de Chloé.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 879 du 10/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire veut pas soigner Marc mais demande à Very de partir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 879 diffusé sur TF1 le mercredi 10 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/03/2021 est en ligne.



Victoire fait la tête au petit déjeuner. Georges tente de savoir ce qui s’est passé. Victoire dit qu’elle s’est disputée avec Lucie à cause d’une annulation de rando. Mona en rajoute, elle dit que ça l’étonne pas que Victoire se soit disputée avec sa meilleure amie : elle est soupe au lait.

Timothée DNA

Timothée a plaidé la cause d’Isam et ça a marché

Lucie est déçue que Victoire ait refusé d’ausculter Marc. Ce dernier a de plus en plus mal au ventre.

Louise se rend compte que la veste d’Aurélien est déchirée : il raconte un nouveau bobard mais Louise n’y croit pas. Aurélien passe aux aveux, mais ils disent qu’ils sont allés à l’hôpital en bus. Bart dit qu’il ne savait rien.

Xavier chante une petite chanson à Celeste et il réussit à la calmer. Chloé remercie Xavier d’être resté à la maison. Judith est sûre que Xavier re-drague Chloé …elle maintient à sa fille qu’ils sont juste copains et collaborateurs.

Marc Very  DNA

Marc Very est toujours mal : il vomit et a très mal au ventre

Bart remercie Aurélien et Mathilde d’avoir rien dit à Louise…mais il ne veut plus de mensonge.

Lucie vient voir Victoire à la coloc : elle dit qu’elle aime Marc, il s’est fait soigner et il n’est plus un tueur en série. Victoire ne veut pas aider une ordure pareille.

Karim DNA

Karim, Anna et Isam ensemble jusqu’en juilllet

Timothée débarque chez Karim pour lui demander de parler aux parents d’Isam. Il a 17 arguments pour les convaincre qu’Isam reste à Sète afin de passer le concours de mathématiques. Karim accepte.
Timothée a réussi à convaincre le père d’Isam pour qu’il reste jusqu’en juillet, il l’annonce à Isam et Manon au Spoon.

Sylvia Martino l’hôtesse du bateau par lequel est arrivé Marc Very, est convoquée au commissariat. Aurore lui montre la photo de Marc Very mais elle dit que ce n’était pas lui. Au final, Aurore réussit à la convaincre à avouer la vérité sur Marc Very. Elle confirme que c’est bien lui qui a débarqué à Sète vendredi.

Demain nous appartient en avance du 10 mars 2021 : Anna et Karim vont garder Isam


Victoire demande un conseil à Marianne en lui disant qu’une amie qui est médecin, elle ne sait pas si elle doit soigner un criminel (un tueur en série qui s’en est prix aux femmes). Marianne lui dit qu’avec le serment d’Hippocrate, on ne doit pas choisir qui on doit sauver même le pire criminel.
Louise DNA

Louise pardonne Bart pour son mensonge

Louise se confie à Sara : elle a compris que Bart se faisait embobiner par les ados. Louise est contente qu’ils soient complices (Aurélien, Mathilde et Bart) même si souvent, c’est complice de mensonges.
Lors du dîner, Bart explique à Louise qu’il était au courant pour l’accident. Il s’excuse. Bart dit qu’il est menteur et lâche. Louise avoue qu’elle lui en veut un peu, mais elle est touchée qu’il lui ait tout dit. Bart promet qu’il ne mentira plus à Louise.

Anna est heureuse qu’Isam reste encore quelques mois. Anna remercie Karim d’avoir permis à Timothée de parler

Lucie part à la pharmacie pour aller chercher de la codéine pour Marc. Pendant ce temps, Victoire débarque et Marc Very lui ouvre. Il la supplie de l’aider…Victoire lui donne 24h pour quitter Sète et Lucie sinon elle le dénonce aux flics.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 880 du jeudi 11 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.