Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 11 mars 2021 (TF1) épisode 880. Aurore est méfiante avec Lucie. Justine fait connaissance avec la famille de Tristan. Xavier prend des risques avec Chloé tandis que Marc veut protéger Lucie.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 880 du 11/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marc DNA

La galère continue pour Marc et Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 880 diffusé sur TF1 le jeudi 11 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/03/2021 est en ligne.



Lucie vient faire la morale à Victoire par rapport à son serment d’Hippocrate. Lucie demande à Victoire de la soutenir et de pas la juger.
Georges débarque et il confirme à Lucie que Marc Very est bien de retour.

Lucie DNA

Lucie re-flic pendant quelques minutes

Karim confirme à Anna que Marc Very est bien de retour à Sète. Il lui propose d’aller chez son amie à Perpignan, mais Anna ne veut pas passer sa vie à se cacher. Anna promet à Karim de faire attention.

Mona trouve que Chloé s’est faite toute belle : Xavier débarque à la maison et il voudrait passer commande pour une bague. Xavier dit que la bague c’est pour une greffière du tribunal qu’il a rencontré et il a eu un vrai coup de coeur. Chloé est un peu perturbée mais dit qu’elle n’est pas jalouse.

Georges DNA

Georges voit que c’est tendu entre Lucie et Victoire

Un avis de recherche sur Marc Very est lancé : Aurore pense que mêler Lucie à l’enquête est une mauvaise idée car elle était trop impliquée.

Tristan propose à Justine de lui présenter Sacha et ses neveux. Justine offre des cadeaux à Ulysse et Roxanne pour les remercier d’avoir organisé la fête.

Lucie DNA

Marc Very et Lucie de vrais amoureux ?

Karim demande un service à Lucie afin de l’aider sur l’affaire Very. Karim pense qu’elle pourrait être utile. Lucie dit qu’elle n’a pas envie de replonger dans tout ça.
Karim aimerait que Lucie gère l’interrogatoire avec lui de l’hôtesse. Lucie accepte.

Justine offre un cadeau à Sandrine pour la remercier pour la fête. Morgane va plutôt bien en prison, sa nouvelle co-détenue est cool.
Justine confie qu’elle est stressée de rencontrer la famille de Tristan de part son passé d’escort.

Aurore DNA

Aurore a comme un doute sur la sincérité de Lucie

Mona est déçue de Xavier, elle le traite de mufle. Chloé est blessée par le comportement de Xavier.

Aurore pense que Marc Very a envie de voir Lucie …elle pense que c’est pour ça qu’il est revenu. Lucie répond que ça l’amuse pas du tout.

Demain nous appartient en avance du 11 mars 2021 : Lucie doit jouer la comédie au commissariat


Xavier DNA

Xavier a raté son cadeau va-t-il réussir à se rattraper ?

Tristan a privatisé le Spoon pour le dîner familial : Ben pose des questions sur les raisons de son incarcération. Sacha dit que c’est déplacé. Justine répond, elle confirme qu’elle a tué quelqu’un en se défendant. Clémentine dit que Justine a été courageuse et Solenne la rassure, elle lui dit qu’ici personne ne la jugera.

Justine DNA

Le dîner des explications sur le passé de Justine

La douleur de Marc est cyclique. Lucie confie à Marc qu’Aurore Jacob l’a dans le nez. Lucie est persuadée qu’ils vont s’en sortir tous les deux.
Quand Lucie sort de la douche, Marc Very s’est enfui en lui laissant un mot disant qu’il l’aime pour toujours. Lucie part à sa recherche mais elle ne le trouve pas. De son côté, Marc Very s’effondre en pleine rue à cause de la douleur. Elle l’entend crier… et le retrouve. Elle lui demande de plus jamais lui faire ça.

Xavier se confie à Sandrine sur la surprise qu’il a voulu faire à Chloé, mais il s’est planté. Chloé a posé trop de questions pour

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 881 du vendredi 12 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.