Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 12 mars 2021 (TF1) épisode 881. Aurore a des doutes sur Lucie, Victoire soutient Marc et sa meilleure amie. Xavier et Chloé se retrouvent. Tristan veut prendre des distances vis-à-vis du Spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 881 du 12/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire change d’avis pour Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 881 diffusé sur TF1 le vendredi 12 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/03/2021 est en ligne.

Chloe DNA

Chloé retombe dans les bras de Xavier

Lucie n’imagine pas sa vie sans Marc. Elle promet qu’elle va trouver une solution pour que quelqu’un le soigne. Marc promet à Lucie de ne plus s’enfuir.


Lucie va re-parler à Victoire car elle ne comprend pas qu’en tant que médecin elle la laisse tomber comme ça.
Lucie dit à Victoire : « Si tu fais rien pour le sauver, je ne te pardonnerai jamais ». Lucie lui explique qu’elle est face à un atroce dilemme : « le laisser mourir ou le laisser être enfermé ».
En partant, Lucie vient voir Marianne pour lui demander un petit service…mais Victoire débarque en disant qu’elles doivent parler d’un truc perso.
Victoire ausculte Max, les douleurs ont commencé il y a une dizaine de jours. Sans examen, c’est difficile de poser un diagnostic. Victoire lui prescrit des antalgiques opioïdes…mais elle dit que c’est grave.

Tristan DNA

Tristan a envie de se consacrer à sa famille recomposée

Justine est en manque de sa fille Coline, elle a envie de rattraper le temps perdu. Tristan promet qu’ils vont trouver une solution. Justine propose à Tristan d’aller récupérer Coline pour le déjeuner à Perpignan. Tristan délègue le Spoon à Ulysse et Roxane pour la journée.

Ulysse est dégoûté, le poissonnier ne va pas les livrer. Il décide d’appeler Tristan pour trouver une solution : celui-ci lui propose des cuisses de poulet surgelés et des oeufs mimosa en entrée.

Ulysse DNA

Ulysse et Roxanne en galère quand Tristan n’est pas là.

Xavier a hâte, ses 2 filles vont bientôt arriver sur Sète. Sandrine est pressée de les rencontrer. Xavier cherche un appart : Sandrine lui dit que l’appart de son proviseur adjoint (Antoine) est libre.

Aurore dit à Karim et Georges qu’elle pense que Lucie est peut-être encore sous l’emprise de Marc Very. Aurore se demande si Lucie est complice de Marc. Elle pense qu’il faudrait la mettre sur écoute. Karim et Georges n’y croient pas…Aurore pense qu’ils sont trop proches d’elle.

Sacha appelle Tristan et lui dit que les cuisses de poulet en menu du jour ne sont pas mangeables. Limite congelées à l’intérieur et cramées à l’extérieur. Il demande à Sacha de dire à l’équipe de pas faire payer au client et d’offrir le dessert.

Chloé remet la bague à Xavier et elle lui fait une scène de jalousie. Un peu plus tard, elle reçoit un colis avec une poupée russe et à l’intérieur la fameuse bague. Chloé retrouve le sourire, Xavier lui envoie un SMS pour la rejoindre (il a posé son aprem). Mona la pousse à aller voir son prince charmant.
Chloé et Xavier couchent ensemble : Xavier dit à Chloé qu’il est fou d’elle depuis le lycée.

Demain nous appartient en avance du 12 mars 2021 : Tristan veut s’éloigner du Spoon




Georges vient voir Victoire à l’hôpital : il lui dit qu’Aurore a des doutes sur Lucie. Georges a l’impression qu’Aurore est prête à tout pour discréditer Lucie … elle a peut-être peur qu’elle lui pique sa place.
Xavier DNA

Xavier va accueillir ses filles bientôt

Victoire décide d’aller voir Lucie pour la prévenir qu’il y a un problème. A ce moment-là Aurore frappe à la porte…panique à bord. Lucie fait rentrer Aurore, elle voulait la mettre en garde contre Marc Very (Victoire et Marc se sont cachés)…elle est à deux doigts de fouiller l’appart.
Lucie DNA

Panique quand Aurore frappe à la porte de lucie

Tristan a envie de se concentrer sur autre chose, il a l’impression d’avoir fait le tour du Spoon. Il a envie de passer plus de temps avec Justine et Coline. Tristan réfléchit à mettre en gérance le Spoon. Il a envie de profiter de l’instant présent.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 882 du lundi 15 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.