Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 93 en diffusion le mercredi 10 mars 2021 (TF1). Claire apprend que Laetitia est une ex de Vincent Gaissac. Greg rompt avec Charlène tandis qu’Hugues ment à Charlène sur ses blessures.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg décide de mettre fin à sa relation avec Charlène

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 93 diffusé sur TF1 mercredi 10 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/03/2021 est en ligne.


Charlène a peur de parler à Greg maintenant qu’il sait la situation.

Constance ITC

Constance et Theo soutiennent Charlene

Hortense est aux côtés d’Hugues qui a été fortement blessée : 2 côtes cassées et poignet foulé. Hortense culpabilise d’avoir parlé à Teyssier, elle se dit que c’est à cause d’elle qu’il est blessé.
Hortense est aux petits soins, elle lui propose de passer à la pharmacie pour aller chercher ses médicaments.

Une fois Hortense partie, il enlève ses attelles… en fait il n’a rien sauf 2/3 égratignures au visage.

C’est le jour J de l’exercice de pâtisserie de Noémie : Eliott est hyper stressé tandis que les soeurs Rivière sont tranquilles. Eliott obtient un 12/20 car il a oublié le kirch dans la forêt noire. Noémie voit que les desserts de Louane et Ludivine sont très réussies, elle les convoque car elle sait qu’elles ont triché. Louane dit à Noémie qu’elle n’a pas de preuve donc elle n’a pas triché.

Claire et Guillaume font des remontrances à Teyssier qui s’est battu avec Hugues. Emmanuel est persuadé qu’il ne portera pas plainte. Claire dit à Teyssier que c’est le dernier avertissement… ensuite il sera viré.

Hugues ITC

Hugues joue la comédie face à Hortense

Laetitia et Vincent se croisent à l’institut : elle lui re-dit qu’elle est dégoûtée de lui avoir menti. Vincent pense qu’elle devrait d’abord se faire confiance à elle-meme. Claire les aperçoit à distance alors que Laetitia lui fait un bisou complice sur la joue.

Greg a du mal à encaisser le fait que Charlène soit sortie avec Hugues : il a l’impression de passer pour un c** à découvrir cette histoire. Greg a compris que Charlène était jalouse d’Hortense. Greg se rend compte que Charlène kiffe encore Hugues… il préfère en rester là. C’est fini entre Charlène et Greg… il veut plus jouer au petit couple.

Vincent Gaissac ITC

Vincent Gaissac baladé par Laetitia et CLaire

Claire vient voir Laetitia pour lui demander si elle connaissait bien Vincent. Laetitia dit qu’elle a eu une histoire très passionnée avec Vincent …et qu’ils font un break. Elle laisse penser à Claire que ça peut repartir entre eux. Laetitia continue dans les mensonges.

Noémie se confie à Gaetan sur la tricherie des soeurs Rivière : Gaetan dit qu’elle peut leur mettre zéro. Noémie a peur que ça envenime les choses. Elle propose à tous les élèves de refaire une autre recette la semaine prochaine : vu qu’il y a eu une fuite, l’épreuve est annulée.

Ici tout commence en avance du 10 mars 2021 : Hugues veut re-faire craquer Hortense?

Claire ITC

Claire met en garde Teyssier contre toute violence

Teyssier avoue à Constance qu’il des remords pour Charlène. Il s’en veut de n’avoir rien vu. Constance pense qu’Emmanuel doit parler avec Charlène, les choses vont s’arranger. Teyssier apprécie le soutien de Constance : elle lui répond que ça la touche quand il se fait du souci pour sa fille.

Vincent Gaissac vient chercher son chèque auprès de Claire : elle lui parle de Laetitia. Claire se montre à la fois jalouse et désagréable.

Vincent appelle Laetitia pour qu’il la rejoigne aux marais salants. Elle est toute heureuse, elle confie son bonheur à Claire. Jalouse, Claire n’hésite pas à dire que Vincent ne lui semble pas fiable, c’est un baratineur.

Celia ITC

Celia et ELiott sont inquiets pour Hortense

Hugues envoie à Hortense un SMS où il lui dit que les antalgiques qu’elle lui a amenés ne sont pas efficaces. Eliott et Celia lui disent qu’Hortense doit couper les ponts car Hugues est malsain.

Claire débarque chez Hugues pour lui dire de ne plus mettre les pieds à l’institut et de rester à distance des élèves. Quand il ferme la porte, on voit Hugues qui a bien l’intention de revoir Hortense, il a déjà prévu une robe qui sera parfaite pour elle.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 94 du jeudi 11 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet