Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 94 en diffusion le jeudi 11 mars 2021 (TF1). Lionel découvre la vérité sur ami Greg. Hortense ment à ses amis, elle est isolée avec Hugues. Medhi tente toujours de se dépasser pour Teyssier.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime, Salomé, Eliott et Celia réunis pour aider Hortense

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 94 diffusé sur TF1 jeudi 11 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/03/2021 est en ligne.



Claire demande à Hortense si elle voit toujours Hugues : elle lui dit qu’elle le voit toujours en tant qu’ami. Vu qu’il est blessé, elle lui procure de l’aide en ce moment.
Claire met en garde Hortense car Hugues a réagi bizarrement quand elle a prononcé son prénom. Claire dit à Hortense d’être prudente.

Lionel ITC

Lionel s’en prend à ELiott

Teyssier regarde les croquis de desserts de Medhi : il lui dit que tout est nul. Teyssier lui dit qu’il bosse pour rien depuis des mois : il ne fait qu’imiter. Teyssier pense que sa création doit être personnelle à partir d’un souvenir.

Hortense retrouve Celia et Eliott dans les jardins de l’institut : elle leur rapporte la discussion avec Claire Guinot. Hortense décide de couper tout contact, mais avant il faut qu’elle rende à Hugues son double de clés.

Lionel et Greg révisent ensemble…et Greg demande à Lionel de réviser un truc sur son ordinateur. Lionel tombe sur une vidéo porno gay… Greg dit qu’il ne sait pas ce que c’est cette vidéo. Greg veut que Lionel lâche l’affaire.

Maxime ITC

Maxime essaie de mettre en confiance Hortense pour qu’elle se confie

Hortense se rend chez Hugues, il lui montre son cadeau pour la remercier parce qu’elle prend soin de lui. Hortense dit à Hugues qu’elle pense qu’il ne faut plus qu’ils se voient. Hortense lui rend ses clés.
Hugues change d’attitude, elle lui dit qu’il n’entendra plus jamais parler de lui. Hortense lui demande ce que ça veut dire. Hugues explique plus que rien ne le retient, il lui dit qu’il ne veut plus s’accrocher si elle n’est plus là. Et ça marche, Hortense reprend les clés pour pour pouvoir venir le voir. Elle décide de ne pas en parler à ses amis.

Medhi prépare une réinterprétation de la pastilla pour Teyssier…mais les 1ers essais ne sont pas concluants. Enfin une version plait à Teyssier 😉 Il veut que Medhi abandonne les autres cours à l’institut pour se consacrer qu’à sa recette.

Claire ITC

Claire met en garde Hortense sur le danger d’Hugues

Ici tout commence en avance du 11 mars 2021 : Lionel et Greg la fin d’une amitié


Hugues ITC

Hugues manipule Hortense, jusqu’à dire qu’il a des idées suicidaires

A l’institut, Hortense dit à Celia et Eliott que tout est fini avec Hugues. Les clés sont rendues et ils ne vont plus se voir. Eliott n’y croit pas trop…il trouve Hortense fuyante. Eliott fouille dans le casier et trouve le double d’Hugues. Maxime débarque. ELiott et Celia décident de lui expliquer pourquoi ils ont fouillé dans le casier d’Hortense.

Celia pense que Maxime pourrait parler à Hortense : vu qu’il est extérieur à l’histoire, peut être qu’elle ne va pas se braquer.
Hortense dit à Maxime qu’elle ne revoit pas Hugues. Salomé pense qu’il faut provoquer le déclic afin de trouver une preuve qu’Hugues est malsain.

Lionel et Greg ITC

Coup dur pour Lionel qui apprend que son meilleur ami est gay

Lionel s’en prend à Eliott, il lui dit de lâcher Greg et d’arrêter de lui envoyer une vidéo gay. Ils commencent à se disputer mais Greg intervient.
Greg finit par dire à Lionel que cette vidéo ce n’est pas ELiott qui lui a donné mais lui qui l’a téléchargée. Greg finit par dire que ça lui plait et qu’il pense qu’il est gay.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 95 du vendredi 12 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.