Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 95 en diffusion le vendredi 12 mars 2021 (TF1). Medhi va devoir travailler avec Teyssier et Noémie mais il quitte les cours classiques. Maxime et Salomé font une découverte macabre sur Hugues. Lionel accepte qu’Eliott soit gay, ils restent amis.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 12/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salome ITC

Le choc pour Salomé face à toutes ses filles victimes d’Hugues : que sont-elles devenues ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 95 diffusé sur TF1 vendredi 12 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/03/2021 est en ligne.


Hortense fait les courses à Hugues : elle pense qu’il devrait aller voir sa famille ou ses amis pour être entouré.
Hortense lui dit que la robe que lui a achetée Hugues lui va bien : il lui demande de la porter la prochaine fois qu’il vient. Hortense dit qu’elle préfère pas…il finit par dire que le principal

Teyssier ITC

Confrontation de Teyssier et Claire

Salomé et Maxime demandent de l’aide à Charlène. Maxime demande à Charlène si Hugues a été bizarre ou violent avec elle. Charlène explique qu’il lui a hurlé dessus quand elle a voulu enlever la robe. Maxime se rend compte qu’Hugues a offert la même robe à Hortense.

Teyssier demande à Medhi sa réponse : ce dernier lui qu’il a besoin de temps pour réfléchir. Teyssier lui met la pression …Maxime explique que si Medhi arrête les cours, il ne verra plus personne.
Teyssier rappelle que l’excellence c’est le sacrifice sans garantie du résultat. Medhi finit par accepter, il va voir Claire Guinot en compagnie d’Emmanuel pour lui annoncer sa décision. Claire va réfléchir, elle promet de prendre la même décision pour Medhi. Déscolariser un étudiant, ce n’est pas rien.

Greg ITC

L’amitié triomphe entre Greg et Lionel

Salomé propose à Maxime & co d’aller chez Hugues vu qu’Hortense a les clés afin de fouiller.

Lionel est perturbé depuis que Greg lui a avoué qu’il était gay. Greg avoue qu’il le sait depuis longtemps. Lionel ne comprend pas que Greg lui n’ait pas parlé avant alors qu’ils se connaissent depuis le lycée.
Greg explique qu’il avait honte …et il se disait qu’il n’était pas sûr…mais aujourd’hui il est sûr.
Greg demande à Lionel s’ils peuvent rester potes. Lionel lui répond que bien sûr et il serre Greg dans ses bras. Greg confie à son pote que ses parents ne sont pas au courant, il ne peut rien leur dire car il va les décevoir. Lionel promet de garder ce secret.

Salomé ITC

Salomé réussit à voler les clés d’Hugues à Hortense avec l’aide de Maxime

Claire a pris sa décision pour Medhi : elle accepte que Medhi puisse arrêter les cours. Noémie va être associée à ce projet car Claire a des doutes sur Teyssier pour le côté humain. Teyssier accepte.

Ici tout commence en avance du 12 mars 2021 : QUi est vraiment Hugues ?




Hugues attend Hortense à la sortie de l’institut, il vient s’excuser pour la robe. Il lui propose de passer le week end à la maison (elle aura sa propre chambre)… mais Hortense lui explique qu’elle attend une réponse pour un extra à Marseille dans un resto.

Noemie ITC

Noémie va aider Medhi avec l’aide de Teyssier

Greg vient voir Eliott, il s’excuse pour les paroles blessantes qu’il a eu ce matin. Eliott est prêt à lui pardonner s’il reconnait que ça lui arrive d’être un gros c**.
Charlene ITC

Charlène dans la liste des filles qu’Hugues a dans sa pièce

Salomé et Maxime décident de pénétrer dans la maison d’Hugues : ils décident de chercher partout pour trouver quelque chose de louche. Maxime tombe sur une porte fermée dans la maison et Salomé trouve la clé. Ils y découvrent une pièce lugubre avec des photos de plein de femmes habillées avec une robe rouge…

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 96 du lundi 15 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.