Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 96 en diffusion le lundi 15 mars 2021 (TF1). La femme d’Hugues est morte. Hugues fait du chantage à Charlène. Laetitia demande à Marta d’aider Kelly face à son illettrisme.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Hortense ITC

Charlène réussit à couper les pont mais ses amis tentent de comprendre pour la mort d’Elise

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 96 diffusé sur TF1 lundi 15 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/03/2021 est en ligne.


Hortense avoue à ses amis que c’est flippant ce que Maxime a découvert. Elle leur dit qu’elle doit parler à Hugues afin d’avoir des explications. Maxime dit à Hortense qu’il vient avec elle, il ne veut pas qu’elle s’y rende seule.

Hortense ITC

Hortense prend le risque de se retrouver seule avec Hugues

Noémie et Teyssier ne sont pas d’accord sur le dessert signature de Medhi. Teyssier veut faire croire que la recette vient de lui mais en fait c’est lui qui l’a créé. Noémie estime qu’il va manipuler Medhi mais elle accepte à contre coeur.

Marta se confie à Kelly lui disant qu’elle a eu d’excellentes notes. Marta a envie de bosser avec Kelly pour les prochaines évaluations…celle-ci estime qu’elle prend trop de risques et ça va compliquer sa relation avec Laetitia.

Medhi ITC

Medhi manipulé par Teyssier

Hortense veut voir la pièce d’Hugues…mais ce dernier ne veut pas que Maxime rentre. Il l’attend dehors. Hugues dit à Hortense qu’il n’y a rien de malsain, il est juste fan de photos. Hortense dit que c’est glauque, elle lui rend les clés. Hortense dit à Hugues de ne plus jamais la contacter.

Marta dit à Theo qu’elle n’a pas le niveau et ça va finir par se voir. Il l’encourage à ne pas lâcher l’affaire.

Noémie confie à Gaetan que Teyssier est en train de voler la recette d’Amandine pour la donner à Medhi en lui faisant croire que c’est ce dernier qui a eu l’idée. Noémie dit à Gaetan qu’elle va confronter Teyssier car elle n’a plus peur de lui.
Noémie explique à Emmanuel qu’il ment à Medhi et trahit Amandine… elle ne cautionne pas.

Laetitia ITC

Laetitia veut du donnant-donnant entre Kelly et Marta

Maxime et Eliott pensent qu’il faut prévenir les flics par rapport à Hugues car ils ne savent pas ce que sont devenues les filles en photos. Hortense bloque Hugues sur son téléphone au cas où il la relance.

Laetitia motive Kelly à passer le concours de l’institut pour la rentrée…et en attendant elle doit apprendre la lecture. Kelly dit que « l’institut, c’est pas pour les filles comme moi ».

Hortense parle à Charlène de la pièce secrète d’Hugues : une sorte de sanctuaire avec des photos de filles. Hortense dit à Charlène qu’il ne faut plus avoir de contact avec Hugues car il est malsain. Juste après, elle reçoit un SMS d’Hugues qui veut la voir…mais elle ne dit rien à Hortense.

Ici tout commence en avance du 15 mars 2021 : Charlène prise au piège




Celia se confie à Jérémy et son grand père sur la situation d’Hortense qui devient de plus en plus glauque. dit bien connaître Hugues Leroy, il était sympa…mais il est devenu solitaire. Sa femme est morte il y a 10 ans dans un accident de voiture. Il estime que la perte de sa femme l’a brisé.
Hugues ITC

Hugues tient Charlène avec une vidéo sexy de leurs ébats amoureux

Laetitia vient voir Marta pour demander à Kelly de lui apprendre à lire et écrire. Laetitia dit qu’elle n’a pas assez de patience, elle finit toujours par se disputer avec Kelly. Laetitia fait limite du chantage à Marta, en disant que si elle aide pas Kelly…elle dira la vérité aux profs sur ses évaluations « fake ».

Maxime a trouvé un article sur la mort de la femme d’Hugues qui s’appelait Elise. Une enquête de gendarmerie a eu lieu. Etait-ce un vrai accident ?

Charlène débarque chez Hugues … elle veut reprendre sa propre photo de la pièce. Hugues a filmé les ébats avec Charlène (il lui montre sur le PC) : il lui dit de faire en sorte qu’Hortense revienne vers lui sinon il balance la vidéo à tout l’institut.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 97 du mardi 16 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.