Show me your voice un nouveau jeu sur M6 dès le jeudi 22 avril 2021 et le jeudi 13 mai 2021 . Quel est le concept ? Quel est le jury de ce télécrochet qui cartonne à l’étranger ?

Show me your voice

Vos commentaires sur Show me your voice / © Nicolas GOUHIER/M6

M6 va proposer un nouveau divertissement musical Show me your voice en prime time. Il va falloir démasquer des chanteurs sans entendre le son de leur voix. Un binôme de candidats anonymes vont enquêter pour trouver les bons et les mauvais chanteurs. Show me Your Voice est une adaptation du format sud-coréen I Can See Your Voice. Le format s’est déjà exporté dans une quinzaine de pays. Diffusion à compter du jeudi 22 avril 2021. Cette émission rappelle un peu Good Singers de TF1 présenté par Jarry.

Avec plus de 39 saisons et 800 épisodes, “Show me your voice” a déjà conquis le marché international, s’établissant dans 19 pays sous le titre “I Can See Your Voice”. Alors que le programme vient d’être renouvelé par Fox aux USA, RTL en Allemagne et RTL 4 aux Pays-Bas, la déferlante se poursuit avec des adaptations à venir sur BBC One au Royaume-Uni, sur Antena3 en Espagne, sur Nenolen en Finlande et sur Russia-1 en Russie.


Un jury de célébrités va aider les candidats anonymes. S’ils réussissent à démasquer les bons chanteurs, ils peuvent repartir avec une somme de 20000 euros. A noter qu’après les différents défis, le candidat sélectionné va devoir interpréter un duo avec Claudio Capéo et Chimène Badi (les invités mystères).

Quel jury pour Show me Your Voice de M6 ? Les personnalités prévues pour ce jeu : Philippe Lellouche, Elodie Gossuin, Eric Antoine, Helene Segara, ELodie Frégé et Booder. L’animation est confiée à Issa Doumbia.

Les étapes détaillées de Show me Your voice sont :
le playback, les pièces à conviction, la performance, l’interview, Cachez la voix et la révélation.

Regardez la version américaine de I Can See Your Voice :



Notre avis + presse :
un nouveau divertissement musical pas si innovant que ça… proche du concept déjà diffusé par TF1 avec Good Singers (d’ailleurs une affaire judiciaire est en cours) . Programme feel good mais pas vraiment surprenant. Le Parisien estime que Show me your voice a du mal à trouver sa voie. Télé Cable Sat donne 2 étoiles « Malgré des moyens de production modestes et un animateur pas vraiment convaincant, on se laisse tout même prendre au jeu. Certains candidats ont vraiment des voix extraordinaires. »

Audience Show Me Your Voice (M6) le jeudi 22 avril 2021 : 2,21 millions de téléspectateurs et 10% de pda (en concurrence avec Leo mattei saison 8 inédit sur TF1)

Audience Show Me Your Voice (M6) le jeudi 13 mai 2021 : 1,36 million de téléspectateurs et 5,9% de pda