Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 891 diffusé le vendredi 26 mars 2021 sur TF1. Lucie met à exécution son plan pour libérer Marc Very. Georges et Victoire se réconcilient. Charlie est perdue entre les 2 hommes de sa vie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 891 du 26/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jules DNA

Jules et Gabriel s’affrontent … Charlie en est la cause

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 891 diffusé sur TF1 le vendredi 26 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/03/2021 est en ligne.

Tristan DNA

Roxane décide de protéger Coline et de ne rien dire à Justine

Marc Very dit à William que ça va beaucoup mieux mais il a peu dormi. Il se renseigne sur combien de jours il va rester hospitalisé avant d’être livré à la police.


Georges dit à Victoire qu’il lui en veut encore un peu. Elle s’excuse de lui avoir fait du mal et de l’avoir blessé. Georges dit à Victoire « je t’en veux mais je t’aime ». Ils s’embrassent.
Coline est à Sète, elle compte faire du cerf-volant.

Charlie dit à Christelle que tout s’est bien passé avec Jules. Elle est soulagée que Jules ne se soit pas rendu compte que c’est le 1er. Charlie aime Jules mais elle a préféré le faire avec Gabriel.

Flore DNA

Flore dit ces 4 vérités à Marc Very

Sara dit à Aurore et Martin qu’ils n’ont plus aucune trace de Lucie Salducci. L’ambulance a été retrouvée avec le changement de plaques. Ils décident de continuer les recherches car ils pensent que Lucie est dans le coin.

En effet, Lucie vole une moto à Sète pour pouvoir circuler librement et réaliser son attaque.

La capitaine Jacob vient interroger Marc Very dans sa chambre : elle lui dit que ça lui fait du bien de savoir qu’il est hors d’état de nuire. Elle tente de le faire parler sur Lucie mais en vain.

Tristan se rend compte qu’il manque 100 euros dans la caisse. Il soupçonne Roxane et Ulysse d’avoir piqué l’argent qui le prennent mal. Tristan s’excuse pour les avoir accusés.
Un peu plus tard, Colinne avoue à Roxane qu’elle a fait une grosse bêtise : elle a volé les 100 euros pour s’acheter une trottinette. Colinne promet de plus refaire ça, Roxane reprend l’argent et va arranger les choses.

Charlie DNA

Charlie confie ses doutes et ses sentiments à Christelle

Demain nous appartient en avance épisode 891 du 26 mars 2021 : Lucie et Marc very en liberté




Charlie demande à Gabriel pourquoi elle ne le calcule plus. Charlie dit à Gabriel qu’il doit oublier ce qui s’est passé entre eux.
Souleymane voit son pote Gabriel qui déprime au lycée : il lui confie qu’ils ont couché ensemble la semaine dernière avec Charlie. Souleymane ne comprend pas pourquoi il défend toujours Charlie. Gabriel explique qu’il est amoureux.

Flore se retrouve face à Marc Very : elle le confronte par rapport à la mort d’Elisabeth Vallorta. Marc se défend en disant qu’il était un autre homme auparavant. Elle lui souhaite de vivre l’enfer en prison.

Marianne DNA

William et Marianne en pleine conversation … juste avant l’attaque de Lucie

Victoire confie à Georges qu’elle est inquiète pour Lucie…elle a un mauvais pressentiment. Victoire sait que Lucie est prête à tout par amour, elle a peur pour elle.

Gabriel et Jules se disputent sur le terrain en cours de sport avec Clémentine. Charlie assiste à leur combat de coqs.

Victoire DNA

Georges et Victoire tout s’arrange

Des bombes lacrymo sont lancées à l’hôpital Saint Clair ainsi qu’une alerte incendie par Lucie casquée et masquée. Marianne réussit à appeler les secours : Martin et Aurore avec le renfort interviennent. Mais quand ils arrivent, Marc Very s’est échappé.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 892 du lundi 29 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30