Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 892 diffusé le lundi 29 mars 2021 sur TF1. Marc et Lucie sont ensemble mais leur plan de cavale se complique. Georges en veut à Victoire qui a encore fait quelque chose pour Lucie sans penser à l’enquête. Bart va devoir des travaux d’urgence au little Spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 892 du 29/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lucie DNA

Marc Very et Lucie ensemble de nouveau

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 892 diffusé sur TF1 le lundi 29 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/03/2021 est en ligne.

En moins de 10 min, Lucie et Marc ont réussi à fuir l’hôpital : la police a mis des barrages.

Marianne DNA

Marianne, Anna et Chloé sont inquiètes de la fugue de Very

Celeste fait 8 kilos, elle est en pleine forme. Marianne avoue à ses filles qu’elle a peur lors de l’attaque pour que Very s’échappe.


Flore demande à Marianne la liste du personnel qui travaillait depuis la présence de Very : un plan de l’hôpital est retrouvé. Flore se rend compte que Very a tout prévu…il avait un complice.

Bart est content, il a fait un super chiffre d’affaires. Louise a eu une super idée avec la carte de fidélité.

Benoit Lefur du service de contrôle d’hygiène alimentaire débarque au Little Spoon. Il a relevé 4 problèmes… le rapport doit lui être remis.

Lucie DNA

L’amour triomphe

Une moto brûlée a été retrouvée à la frontière espagnole : Martin est dégoûté, ça veut dire que Lucie et Marc ont fui.
En fait, Marc est caché dans un conduit d’aération et ensuite il se cache dans une poubelle de linge sale. C’est ainsi qu’il réussit à s’enfuir tranquillement 🙂
Bart DNA

Bart continue les emmerdes après la platine, le little spoon

Clémentine fait du footing avec Alex…elle trouve qu’il progresse, mais il s’épuise trop vite. Alex montre à Clémentine combien c’est physique le métier d’ostréiculteur. Elle estime que ce boulot c’est pas du sport. Clémentine parie avec Alex : elle va tenter de suivre le rythme, si elle y arrive…il devrait faire idem pour le sport.

Demain nous appartient en avance épisode 892 du 29 mars 2021 : Georges en veut à Victoire




Georges annonce à Victoire que Lucie et Marc sont sans doute en Espagne. Victoire explique que Lucie a donné un mot à remettre à Marc. Georges est dégoûté, il dit à Victoire qu’il ne pourra plus lui faire confiance.
Clementine DNA

Clémentine fait le vis ma vie d’ostréiculteur

Bart se renseigne auprès de Tristan pour savoir si le foodtruck était aux normales quand il lui a vendu. Tristan dit que tout était ok. C’est la cata pour le Little Spoon, rien ne va…plein de travaux à effectuer pour 3000 euros au moins. Fermeture administrative si c’est pas fait d’ici 8 jours. Il a l’argent mais c’était la trésorerie. Il est dégoûté, il avait envie de partir en we à Marrakech avec Louise.

Lucie et Marc se sont retrouvés : il la remercie pour son plan, tout était parfait. Ils décident de se reposer dans une église. Dès que les barrages sont levés, ils partiront.

Sacha DNA

Que cache Sacha sur son téléphone ? une maîtresse ?

Dîner avec Flore, Jeanne, Alex, Sacha et Clémentine… Sacha est à l’ouest, il est à fond sur son téléphone (il reçoit plein de messages). Alex le trouve bizarre mais il ne dit rien. L’ambiance du repas est conviviale. Sacha sort de table pour répondre, il dit que ce sont des clients.

L’homme qui transporte ld linge sale de l’hôpital vient au commissariat dire qu’il a vu un homme qui a fugué de son camion. Marc a laissé une partie de la lettre de Lucie. Martin et Aurore ont la preuve que Marc Very est encore à Sète.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 893 du mardi 30 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.