Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 106 en diffusion le lundi 29 mars 2021 (TF1). Benoit Delobel au dos du mur avec les accusations de Charlène. Marta doit faire ses preuves pour rester à l’institut.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Benoit ITC

Benoit Delobel prêt à s’en prendre à Charlene

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 106 diffusé sur TF1 lundi 29 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/03/2021 est en ligne.


Rose est préoccupée par Greg, elle ne sait pas comment l’aider. S’il était mineur, les services sociaux auraient été appelés. Rose a envie d’essayer de parler à Delphine… Antoine pense que si Benoit bat Greg, elle est déjà au courant

Delphine iTC

Delphine est en plein déni

Charlène a envoyé des messages à Greg mais il ne lui a pas répondu du week end. Elle lui explique qu’elle est inquiète et elle lui avoue qu’elle a parlé à Rose. Greg explique qu’il ne veut pas de son aide.

Le menu du restaurant AA a pour thème « la cuisine dans 10 ans » : une entrée et un plat sont proposés aux élèves. Claire veut que les élèves proposent des plats raffinés. Maxime est prêt à innover, il garde le secret auprès de ses camarades jusqu’au bout pour surprendre. Maxime propose à la dégustation un cannelé grillé avec des sauterelles séchées, mixées et grillées : son entrée débarque à la carte du restaurant.

Charlene ITC

Charlene rejoint la famille pour le dîner

Theo maintient face à Antoine et Clotilde qu’il a cuisiné pour Marta. Les sanctions tombent : nettoyage de la cuisine pendant 1 mois pour Théo et Marta va avoir une mise à l’épreuve pour cuisiner un plat d’Auguste. Kelly propose d’aider Marta mais celle-ci décide de se débrouiller tout seule.

Theo ITC

Theo soutient Marta, il est persuadé qu’elle va y arriver

Benoit Delobel anime sa masterclass : Greg demande à Eliott si Rose est venue le voir…il dit que oui et qu’il lui a parlé du baiser.

Ici tout commence en avance 29 mars 2021 : Charlène tente de protéger Greg




Rose et Antoine demande à Delphine de prendre un café à la maison : ils disent qu’ils sont inquiets pour Greg. Rose dit que Benoit aurait pu agresser Greg… Delphine dit que ces accusations sont inadmissibles et elle claque la porte.
Rose pense que la solution c’est que Delphine voit les blessures de Greg.
Maxime ITC

Maxime cartonne avec ses sauterelles

Rose vient voir Charlène : elle voudrait qu’elle prenne des photos de Greg et ses blessures afin de prouver qu’il y a maltraitance.

Charlene ITC

Charlène décide de coucher avec Greg pour prendre les photos

Benoit invite Charlène à dîner en compagnie de Delphine et Greg. Le dîner se passe bien. Greg ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires… elle lui propose un câlin, il dit qu’il est crevé. Elle lui dit de se laisser faire car ça ne lui demandera aucun effort. Dans la nuit, Charlène se réveille et décide de prendre des photos du dos de Greg. Ce dernier se réveille, Charlène avoue tout à Greg…il supprime les photos et lui demande de partir.
Charlène part et croise Benoit Delobel : elle lui dit qu’elle sait qu’il bat Greg. Benoit la serre fort par le bras.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 107 du mardi 30 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.