Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 107 en diffusion le mardi 30 mars 2021 (TF1). Benoit Delobel se défend face à Rose et Greg fait des aveux sur les blessures. Les cannelés aux sauterelles de Maxime ont du mal à être acceptés.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 30/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Greg ne gère pas son homosexualité, il se frappe

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 107 diffusé sur TF1 mardi 30 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 29/03/2021 est en ligne.



Benoit Delobel débarque dans le bureau en colère contre Rose Latour. Antoine et Claire tentent d’apaiser les choses.
Claire dit à Rose et Antoine qu’ils ont été inconscients… Benoit peut porter plainte contre diffamation. Antoine pense à suspendre la masterclass pour éloigner Benoit de Greg.

Benoit Delobel  ITC

Benoit Delobel n’accepte pas qu’on l’accuse de frapper son fils

Marta stresse avant l’épreuve … Theo lui conseille de faire des exercices de relaxation pour relâcher la pression. Theo pense que Marta est douée et qu’elle n’est pas à l’institut par hasard. Au moment T, Marta est en panique…car en plus Clotilde a compliqué l’épreuve. Clotilde confirme qu’elle a assuré, son plat est de qualité. Marta a l’impression d’être nulle par rapport aux autres : Clotilde la rassure.

Lisandro est choqué que le Double A propose des sauterelles grillées : Maxime tente de se défendre. Le cannelé de Maxime au gastro ça ne marche pas, personne ne le commande. Enzo décide de supprimer le mot « sauterelles » de la carte pour que ça fonctionne mieux. Un peu plus tard, Enzo dit à Maxime qu’il lui a donné un coup de pouce, le terme « cannelé salé » fait plus envie. Lisandro fait la morale aux élèves : il dit que c’est grave ce qu’ils ont fait, ils ne doivent pas cacher les ingrédients.

Marta ITC

Marta n’est ps virée, elle continue l’institut

Benoit et Delphine débarquent dans les vestiaires pour parler à Greg (les autres élèves partent). Greg maintient qu’il n’a aucune marque sur le dos… il pense que Charlène ment. Benoit Delobel demande à Greg de leur montrer son dos, Greg s’énerve et part. Delphine lui dit de lui montrer, Rose ne trouve plus la ceinture.

Greg dit à Rose devant Delphine que ce n’est pas Benoit son père qui le frappe… c’est pas lui. Greg n’en peut plus de mentir. Greg dit que la vérité c’est qu’il est une merde, il ne se supporte plus…du coup il a décidé de se faire mal, il se frappe.

Ici tout commence en avance épisode 107 du 30 mars 2021 : Delphine persuadée que Benoit ne bat pas Greg


Lisandro ITC

Lisandro se laisse convaincre par les cannelés de Maxime

Delphine s’en prend à Rose, elle lui dit qu’elle est en train de détruire sa famille. Delphine défend son mari, elle dit à Rose qu’elle se fait des films. Rose parle à Delphine de la ceinture qu’elle a vu avec du sang.

Greg ITC

Greg craque, il avoue tout à sa mère et Rose

Eliott se rend compte que Greg va mal et qu’il a un souci avec son père. Eliott dit à Greg qu’il est là pour lui… Charlène les surprend proches. Charlène comprend que Greg s’est servi d’elle pour cacher son homosexualité. Greg pleure… Eliott dit qu’il veut l’aider, Greg dit que personne ne peut rien faire. Greg dit à Eliott de rester loin de lui, ça vaut mieux.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 108 du mercredi 31 mars 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.