Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 108 en diffusion le mercredi 31 mars 2021 (TF1). Benoit apprend la vérité sur Greg et Eliott …ça dégénère. Mathis l’ancien petit ami de Celia débarque aux marais salants. Hortense a craqué pour Medhi. Elodie est de retour, toujours aveugle.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 31/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Benoit ITC

Benoit Delobel n’accepte pas Greg soit gay

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 108 diffusé sur TF1 mercredi 31 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/03/2021 est en ligne.



Mathis iTC

Mathis l’ex de Celia débarque aux marais

Benoit et Delphine disent à Greg qu’ils l’aiment… Benoit explique qu’il a du mal à comprendre ce qui le stresse. Greg dit qu’il a la pression…il veut juste être à la hauteur et il sait qu’il en est très loin. La douleur de se faire du mal ça lui fait du bien, ça calme son stress…il a commencé la 1ère fois vers 15 ans. Greg explique que c’est devenu comme une drogue.

Claire dit à Medhi qu’il doit reprendre son cursus de 1ère année, Noémie soutient la directrice. Medhi pense qu’il va pas avoir le temps de faire son dessert signature. Noémie pense que c’est pas bon pour Medhi de s’isoler…il doit passer du temps avec ses amis.
Claire est cash, soit il revient en cours soit le suivi de son projet est stoppé.

Greg ITC

Greg et Eliott inséparables malgré les obstacles

Celia aide Jérémy à faire les packagings des sels aromatiques pour sa première commande.
Mathis est un ami de Vincent Gaissac et Celia, il revient de ses études de biologie marine au Portugal. Mathis et Celia sont sortis ensemble avant qu’il parte au Portugal.

Elodie ITC

Elodie et Hortense complices

Les parents Delobel sont convoqués par Antoine et Claire pour leur présenter leurs excuses pour les doutes de violences familiales. Antoine propose que Constance examine Greg … Benoit pense que c’est une bonne idée tandis que Delphine pense qu’il ne va pas être d’accord.
Au final, Delphine accompagne Greg à l’infirmerie mais Constance demande à sa mère de partir. Constance fait enlever à Greg son tee shirt.

Jérémy a du mal à gérer que Mathis soit charmeur avec Celia. Les regards sont complices. Celia comprend que Jérémy est jaloux.

Elodie est de retour à l’institut : l’opération a été reportée, on doit lui faire de nouveaux examens.

Hortense ITC

Hortense a un coup de coeur pour Medhi

Teyssier donne un cours sur le modelage de chocolat afin de réaliser un flamant rose. Medhi est dégoûté d’être dans le cours, il se rebelle…et dit qu’il ne devrait pas être là.

Hortense trouve que Medhi c’est super courageux de tenir tête à Teyssier.

Eliott vient voir Rose, il veut savoir où est Greg car il n’arrive pas à le joindre et il n’est pas venu en cours. Rose finit par se confier, ELiott promet qu’il ne dira rien.
Ensuite, Eliott vient voir Greg, il lui dit qu’il sait qu’il se fait du mal. Eliott pense que Greg doit lui parler, il explique que ça le rend fou de pas savoir comment l’aider. Greg l’embrasse…Eliott lui dit arrête, parle moi plutôt. Greg lui dit qu’il ne peut pas parler…ils continuent de s’embrasser et il finit en larmes dans ses bras.

Ici tout commence en avance épisode 108 du 31 mars 2021 : Benoit n’accepte pas que Greg soit gay


Mathis pense que Jérémy pourrait vendre ses sels aromatiques à l’international … Il propose de les accompagner pour la livraison à l’institut. Jérémy part prendre un café avec Guillaume à l’institut tandis que Celia fait découvrir à Mathis l’institut lors d’une promenade.
Mathis ITC

Que pensez-vous du nouveau venu Mathis joué par Léopold Pelagie ?

Benoit Delobel voit un geste de proximité entre Eliott et Greg (Eliott lui a caressé la main pendant la masterclass). Benoit confronte Greg, il veut savoir s’il se passe quelque chose entre eux deux. Greg avoue tout.
Benoit vient voir Eliott et devient menaçant (il le serre au cou) et lui dit que Greg n’a pas besoin d’un travelo dans sa vie. Il estime que c’est à cause de lui qu’il se mutile.

Hortense parle à Elodie de Medhi, elle le décrit avec un regard profond avec des longs cils et il est assez massif. Hortense est attirée par Medhi, Elodie l’encourage à foncer. Hortense propose à Elodie se faire des masques au charbon (elles sont collègues de chambre).

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 109 du jeudi 1er avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.