Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 900 diffusé le jeudi 8 avril 2021 sur TF1. Sacha enchaîne les mensonges à Clémentine et Alex s’en rend compte. Les Daunier piégé par Quentin. Chloé décide de se mettre en retrait des réseaux sociaux.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 899 du 08/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Arthur DNA

Arthur s’inquiète pour son couple avec Sofia

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 900 diffusé sur TF1 le jeudi 8 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/04/2021 est en ligne.

Aurore DNA

Aurore vérifie le casier de Quentin mais RAS

Quentin a préparé le petit déjeuner pour les Daunier pour les remercier de l’avoir hébergé. William va reparler à Christelle pour qu’elle lui trouve un hébergement… en attendant il est d’accord pour qu’il reste quelques jours.



Arthur avoue à Sandrine qu’il est jaloux de Quentin…elle estime qu’il est égoïste. Arthur est persuadé que Sofia kiffe ce mec. Gabriel aussi tente de le rassurer.

Le couple a tout préparer pour faire leur coup avec Quentin : ils sont fiers du petit, car il est hyper déterminé.

Sacha DNA

Sacha fait tout pour apaiser son fils Ben

Clémentine a entendu Ben la nuit, il s’est levé plusieurs fois, car il n’arrivait pas à dormir. Il avoue que c’est à cause de la prise d’otage. Ben n’arrive pas à parler à Solenne car il veut pas l’inquiéter ni à Mathilde car il ne veut pas la traumatiser.
Ben ne parle pas à Sacha car ne pas être bien c’est être faible. Clémentine pense qu’il se trompe sur son père, elle appelle Sacha pour lui dire tout ça. Sacha veut réparer sa relation avec Ben.
Clémentine pense que Sacha est à Paris…en fait il est toujours à Sète (il lui dit qu’il est à l’aéroport). Alex l’aperçoit en roulant pour faire ses livraisons.
Alex DNA

Alex a un mauvais pressentiment mais Clémentine a 100% confiance en Sacha

Xavier a fait des croquis de bijoux pour la marque coréenne : il les montre à Chloé. Xavier trouve ça bof bof car ne convient pas au marché de la Corée. Xavier est un peu vexé. Chloé demande de l’aide à Camille.

En allant au travail, Aurore confie à William qu’elle s’inquiète un peu de laisser Quentin avec les filles. Aurore va vérifier le casier judiciaire de Quentin juste pour être sûre.

Sofia DNA

Sofia ne peut pas rentrer chez elle

Sacha tente de rassurer Ben, il lui dit qu’il a eu beaucoup de courage pendant la séquestration. Il sait qu’il n’est pas le meilleur des pères mais il va tout faire pour se rattraper. Clémentine assiste à leur discussion en retrait.

Demain nous appartient en avance épisode 900 du 8 avril 2021 : Alex tente de mettre en garde Clémentine




Chloé annonce à Xavier et Camille qu’elle a envoyé les propositions à la marque coréenne et ils ont tout refusé en bloc…disant que c’était insignifiant. Chloé avoue qu’elle s’est trop mis la pression. Xavier lui dit qu’elle n’a pas besoin d’être une star d’internet pour que ça marche. Chloé veut mettre en parenthèse les réseaux sociaux.
Quentin DNA

Quentin a changé les serrures

Quentin met la pression à Pascal qu’il faut passer à l’action rapidement envers les Daunier. Pascal donne à Quentin le matériel pour la suite. Il va changer les serrures.

Chloe DNA

Chloé et Xavier entre bisbilles et réconciliation

Aurore a vérifié le casier de Quentin Leroy et il dit à William : il est plutôt clean juste un peu paumé. De son côté, Sofia va pour rentrer à l’appartement mais la clé ne marche pas. Quentin est à l’intérieur, il lui dit qu’il ne peut pas lui ouvrir. Quentin dit à Sofia que c’est mort, il ne la laissera pas rentrer chez elle.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 901 du vendredi 9 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30