Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 901 diffusé le vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Marianne est vexée que les ados aient réussi à résoudre le problème de maths. Quentin accueille ses 2 proches chez les Daunier tandis que ces derniers partent chez Samuel.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 901 du 09/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel, Alma et les Daunier ensemble pour le week end

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 901 diffusé sur TF1 le vendredi 9 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/04/2021 est en ligne.

Manon et Sofia ont dormi chez Samuel sans rien dire aux parents…ni à Samuel et Alma. Les filles comptent négocier avec Quentin avant l’arrivée d’Aurore et William (qui sortent de leur garde) mais c’est mort.
Les parents débarquent et Manon / Sofia leur apprennent que Quentin s’est enfermé dans l’appart.
Quentin dit à Aurore et William qu’il va se foutre en l’air s’ils essaient de rentrer dans l’appart. Il joue la comédie.

Sacha DNA

Que cache Sacha ?

Timothée et Isam ont résolu le problème de Marianne…mais ils n’ont pas pris le même angle. Marianne leur dit qu’ils ont fait un joli travail mais la solution est incorrecte. Timothée maintient qu’il a raison et Marianne aussi. Marianne se sent bafouée publiquement, elle demande le soutien d’Anna. Timothée propose d’appeler leur prof de maths Olivier Doucet. Ce dernier estime que la théorie de Timothée est bonne. Marianne est vexée et n’accepte pas s’être trompée. Anna tente de la réconforter.



Sacha avoue à Tristan qu’il aimerait bien avoir Le Spoon en sponsor de site de coaching. Roxane propose à Sacha de faire son site internet de coaching avec des vidéos de cours en ligne…

Sofia DNA

Quentin n’écoute plus Sofia … la séduction est terminée

Alex fait des livraisons au Spoon, Sacha lui propose d’investir dans son site. Alex lui dit qu’il l’a vu la veille sur la route de Frontignan alors qu’il devait être à Paris. Sacha dit qu’il ne trompe pas Clémentine, il lui prépare quelque chose…mais il ne peut pas en parler.
Marianne DNA

Marianne a du mal à accepter qu’elle a perdu

Demain nous appartient en avance épisode 901 du 8 avril 2021 : Samuel le sauveur des Daunier


Clémentine dit à Sacha qu’elle a envie de s’investir financièrement dans son projet quand il dit qu’il manque de trésorerie.
William DNA

William demande de l’aide à Flore et Christelle

William met la pression à Christelle et Flore pour qu’elles boostent la demande de logement social de Quentin. William leur explique la situation avec Quentin barricadé à son domicile. Flore décide d’appeler la mairie pour accélérer son dossier de logement.
William se confie à Samuel…qui comprend pourquoi les filles sont arrivées hier soir. Samuel propose à William de venir avec Aurore, Manon et Sofia à la maison plutôt que d’aller à l’hôtel.
Alex DNA

Alex pense que Sacha trompe Clémentine

Quentin fait rentrer Hélène et Pascal chez les Daunier, ils ont amené leurs valises. Une fois rentrés, Quentin remet les barres de fer pour bloquer la porte.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 902 du lundi 12 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.