Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 118 en diffusion le mercredi 14 avril 2021 (TF1). Maxime ne se démonte pas et dénonce Louis devant Antoine. Gaetan cède à ses soeurs pour accepter la présence de leur mère. Greg et Eliott n’arrivent pas à faire l’amour.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier a re plongé…

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 118 diffusé sur TF1 mercredi 14 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/04/2021 est en ligne.

Elodie flippe pour les évaluations de fin trimestre, elle se confie à Louis par rapport à la mauvaise note de Maxime et Salomé. Elodie demande si Louis a demandé à Claire de mettre une mauvaise note. Louis valide en disant que les excuses c’était du fake…il est en mode vengeance. Elodie a peur que Louis ait encore des sentiments pour Salomé.



Eliott ITC

Eliott se confie à ses amies

Eliott confie à Hortense et Celia que depuis 2 jours, il parle plus à Greg. Eliott explique qu’il a bloqué lorsqu’il a failli coucher avec Greg… alors qu’il l’aime vraiment. Celia pense que c’est juste une question de confiance, il faut qu’ils arrivent à parler. Au final, en cours de cuisine Greg et Eliott se disputent… Celia et Hortense rassurent Greg, Eliott l’aime…il a juste besoin de le rassurer et de ré-essayer sans se mettre la pression. Greg remercie les filles pour les conseils.

Caroline va pouvoir garder son job à l’institut si elle passe le délai d’épreuve.
Gaetan en veut à Caroline d’avoir pensé aux autres : il ne veut pas que Caroline s’installe dans leur logement, c’est déjà étroit. Gaetan a dû mettre Noémie à la porte… elle lui dit qu’elle va voir avec son proprio si elle peut prolonger son bail. Gaetan veut continuer à avancer avec Noémie, il ne veut pas laisser Caroline sa mère tout gâcher.

Greg ITC

Réconciliation fragile entre Greg et Eliott

Salomé dit à Maxime qu’il faut être indulgent avec Louis. Maxime ne veut pas s’écraser pour la mauvaise note, il veut aller voir Claire…il soupçonne que c’est lié au retour de Louis. Antoine est présent lors de l’entretien. Claire décide de ne pas revenir sur sa note…mais Maxime maintient que ce n’est pas un hasard.

Louis dit à Teyssier qu’il a regagné la confiance de Claire. Teyssier donne un délai à Louis … demain 18h pour être nommé directeur de l’institut.

Gaeta ITC

Gaetan finit par accepter que sa mère reste

Teyssier fait son cours de pâtisserie en présence de Théo …mais Emmanuel se sent une nouvelle fois mal mais plutôt que de l’admettre il dit que Theo a raté sa crème.

Antoine ITC

Antoine veut être sur que Claire n’est pas manipulée par Louis

Greg décide de parler avec Eliott dans les jardins de l’institut : il lui dit qu’il est pas le seul à stresser pour la suite. Il ne veut pas brûler les étapes car il ne veut pas gâcher les choses entre eux. Zéro pression, ils décident d’aller à leur rythme.

Ici tout commence en avance épisode 118 du 14 avril 2021 : Théo a compris ce qui n’allait pas chez son père


Antoine se confie à Rose et Clotilde par rapport à la réaction de Claire fuyante … quand Maxime est venu râler sur sa note.
Constance ITC

Constance apprend qu’Emmanuel va mal

Rose imagine Claire intègre, elle ne la voit pas saquer Maxime pour faire plaisir à Louis.
Clotilde propose à Antoine d’être présente pour la dégustation du plat de Maxime et Salomé afin de voir si la note est justifiée.

Gaetan donne 1 mois à Caroline pour qu’elle habite avec eux…le temps de trouver un appartement.

Theo dit à Constance que Teyssier a encore vrillé en cours : il était nerveux. Theo a compris ce qu’il se passe : Emmanuel a replongé dans la coke.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 119 du jeudi 15 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet