Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 119 en diffusion le jeudi 15 avril 2021 (TF1). Teyssier est malade, il se rapproche de Constance tout en s’éloignant de Louis. Louis a perdu en voulant manipuler Emmanuel.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Constance ITC

Constance commence -t-elle à pardonner Teyssier ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 119 diffusé sur TF1 jeudi 15 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/04/2021 est en ligne.

Jérémy propose à Ludivine de lui montrer son boulot aux marais salants. Elle accepte.

Teyssier ITC

Teyssier rassure sa fille sur sa santé

Claire continue de donner des cours de cuisine à Louis.


Un élève avec 2 notes en dessous de la moyenne sur le même trimestre doit se faire exclure rappelle Louis. Claire dit qu’elle ne virera pas Salomé et Maxime…elle estime qu’il s’acharne. Louis apprend que Maxime et Salomé vont repasser l’épreuve…il estime qu’elle n’a pas les épaules à la direction.

Medhi ITC

Rose apprécie beaucoup les vidéos de Medhi et Hortense

Rose parle à Hortense de la session de vidéo de cours de cuisine en live : elle accepte de s’inscrire et va travailler en binôme. Hortense dit à Medhi qu’elle les a inscrits au casting pour faire des vidéos à l’institut. Medhi explique qu’il déteste être filmé… mais il finit par accepter de passer le casting.

Constance reçoit un appel comme quoi Teyssier a manqué une consultation : c’était l’assistante du médecin. Constance va parler à Emmanuel pour savoir ce qui se passe et s’il a repris la drogue.

Celia ITC

Ludivine a compris que Jérémy et Celia sont encore proches

Louis débarque en pleine épreuve de Maxime et Salomé. Maxime juge Louis pathétique.

Constance vient voir Teyssier : il dit que son médecin veut juste faire des analyses de sang car elle pense qu’il a une carence en fer. Teyssier est touché que Constance s’inquiète pour lui. Constance reconnait qu’i lui manque parfois. Teyssier invite Constance à faire un déjeuner le midi … il est heureux, il dit que c’est merveilleux qu’elle accepte.

Ludivine ITC

Jeremy et Ludivine : une idylle possible ?

Celia vient voir Jérémy à l’institut : elle lui dit qu’il lui manque. Celia prend la main de Jérémy juste au moment où Ludivine débarque. Jérémy a l’impression que Celia complique tout…elle ne gère pas qu’il se rapproche de Ludivine.
Ludivine jette Jérémy, elle lui explique qu’elle ne veut pas une meuf pansement.

Ici tout commence en avance épisode 119 du 15 avril 2021 : Celia et Mathis le conflit




Rose a trouvé Medhi et Hortense hyper convaincants dans la démo. Elle les trouve complémentaire. Guillaume trouve Medhi trop sérieux. Marta et Enzo les trouvaient plus harmonieux car ils étaient minces. Au final les 2 binômes sont pris. Marta n’est pas tendre avec Medhi, elle dit à Hortense qu’il n’est pas sexy …mais ce dernier entend la conversation. Il dit à Marta qu’il est fier de ne pas être pris pour son physique (comme elle) mais pour ses compétences en cuisine.
Louis ITC

Louis a-t-il perdu face à Teyssier ?

Clotilde trouve que le plat de Maxime et Salomé méritent au moins un 12. Claire maintient son 6/20. Le duo obtient 9 de moyenne.
Clotilde dit à Claire qu’elle s’acharne sur Maxime et Salomé pour Louis. Clotilde pense que Claire se sent tellement coupable qu’elle est prête à tout faire pour Louis. Clotilde juge que Claire est indigne du poste de directrice.

Mathis vient voir Celia à l’institut sans prévenir. Celia n’est pas d’humeur, elle lui dit qu’elle a du boulot.
Celia traite Mathis de petit chiot, il ne peut pas rester seul deux secondes. Mathis part et lui dit de le rappeler quand elle sera de bonne humeur.

Teyssier reçoit l’appel du médecin, il a une mauvaise nouvelle…il va passer au cabinet dès le lendemain. Teyssier retrouve Louis … mais ce dernier explique qu’il n’a pas réussi encore à convaincre Claire. Louis essaie de doubler Teyssier et il met fin à leur accord. Teyssier dit à Louis de prévenir sa mère, ils vont devenir des parias à l’institut.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 120 du vendredi 16 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.