Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 120 en diffusion le vendredi 16 avril 2021 (TF1). Teyssier réussit à faire pression sur les Guinot. Mehdi humilié par les internautes mais Hortense toujours là pour lui. Ludivine et Jérémy s’embrassent tandis que Celia stoppe tout avec Mathis.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ITC

Teyssier utilise Constance pour son objectif

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 120 diffusé sur TF1 vendredi 16 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/04/2021 est en ligne.

Medhi ITC

Medhi et Hortense le super duo

Claire veut que Louis arrête avec les obsessions sur Salomé et Maxime. Il faut qu’il stoppe ces idées de vengeance.
Vincent trouve sa fille Célia déprimée : elle ne sait plus quoi faire pour ne pas penser à Jérémy. Celia s’en veut d’avoir jeté Mathis car il n’y est pour rien.


Constance prend un café avec Claire … celle-ci avoue que ça se passe moyen avec Louis. Il a arrêté son traitement. Claire trouve Louis toujours très énervé. Louis ne voit pas de psy. Claire se pose des questions, elle se demande si Louis peut réussir dans sa vie.

Claire ITC

Teyssier obtient gain de cause

Hortense et Mehdi ont peur de pas être à la hauteur par rapport à Marta et Enzo qui sont super à l’aise dans la vidéo. Les commentaires sont très bons.
Pendant la vidéo d’Hortense et Medhi, de nombreux commentaires méchants sur le poids de Medhi sont publiés. Guillaume et Rose estiment que ça va trop loin.

Jérémy s’excuse auprès de Ludivine, il a été maladroit. Jérémy avoue que c’est compliqué avec Celia mais il veut laisser tout ça derrière lui. Aujourd’hui, Jérémy veut aller de l’avant. Jérémy dit à Ludivine qu’elle est intelligente, sensible et très très agréable à regarder. Ludivine apprécie la mise au point utile mais elle ne dit pas encore oui à un rendez vous.

Rose ITC

Mehdi doit faire face à des commentaires haineux

Salomé vient voir Louis, elle lui dit que depuis son retour elle prend sa défense. Pour la mauvaise note, Salomé se pose des questions… et Louis dit qu’il n’a pas passé l’éponge et qu’il n’a pas pardonné Salomé. Louis dit à Salomé que pardonner c’est un truc de lâches.

Teyssier a organisé un déjeuner romantique avec Constance. Il dit qu’il a vu son médecin, c’était juste un coup de fatigue. Constance lui parle de Claire, elle la sent à bout… ça lui pèse de plus en plus d’être directrice. Claire est inquiète pour Louis qu’elle juge trop fragile.

Jeremy ITC

Jérémy a une nouvelle petite amie : Ludivine

Rose dit à Medhi et Hortense qu’ils étaient parfaits. Elle leur déconseille de lire les commentaires car quelques abrutis sont venus troller la vidéo. Hortense trouve ça affreux. Mehdi décide d’arrêter les vidéos comme ça il n’y aura pas de souci avec « le gros ».

Ici tout commence en avance épisode 120 du 16 avril 2021 : Teyssier 1 – Louis 0




Mathis attend Celia devant l’institut : elle s’excuse de lui avoir mal parlé. Celia dit à Mathis qu’elle n’a pas de sentiments pour lui…elle pensait que ça allait revenir mais non. Celia ne veut pas faire espérer Mathis pour rien.
Celia ITC

Celia confie à son père sa détresse

Ludivine rejoint Jérémy aux marais salants pour finir la discussion de ce matin. Ludivine a été touchée par tout ce qu’il lui a dit. Elle accepte que Jérémy lui montre comment se passent les sels aromatiques. Ils s’embrassent.

Claire continue de donner des cours à Louis mais il n’est pas motivé. Teyssier fait entendre sa discussion avec Constance sur Claire et Louis… où elle dit que Louis n’a pas les épaules pour diriger l’institut.

Marta ITC

Marta et Enzo cartonnent auprès des internautes

Teyssier est en train de monter Louis vs Claire … il met la pression, soit il récupère la tête de l’institut soit il dit la vérité sur le testament (il a déjà préparé le mail). Claire cède, elle dit à Teyssier qu’ils vont diriger ensemble l’institut. Teyssier accepte, il dit que ça lui va pour l’instant.

Hortense dit à Medhi qu’elle aime être près de lui et qu’elle le trouve beau. Mehdi accepte de continuer les vidéos après le réconfort d’Hortense.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 121 du lundi 19 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.