Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 121 en diffusion le lundi 19 avril 2021 (TF1). Teyssier prend le pouvoir et en abuse pour faire plaisir à Louis. Antoine met en garde Lisandro, il ne peut se permettre aucune polémique avec les élèves.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis prêt à tout pour sa vengeance et ça marche !

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 121 diffusé sur TF1 lundi 19 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/04/2021 est en ligne.

Les élèves et le personnel encadrant sont réunis pour une annonce de Claire Guinot : elle a envie d’avoir plus de temps pour cuisiner donc elle va partager ses responsabilités avec Teyssier pour un suivi pédagogique et une gestion du double A. Charlène est contente, ce qui n’est pas cas de Theo, Rose, Clotilde ou encore Antoine.
Theo quitte l’auditoire avant la fin. Antoine demande des explications à Claire mais elle dit qu’elle a pris sa décision et elle n’a besoin de consulter personne. Clotilde ne croit pas à ses explications, elle pense qu’elle cache quelque chose avec Emmanuel.

Claire ITC

La décision de Claire est très contestée

Greg avoue à Lionel qu’avec Eliott ils ne se parlent pas trop depuis quelques jours car ils n’arrivent pas à le faire.
Greg se demande s’il plait pas tant que ça à Eliott.


Anaïs boîte, elle a marché sur du verre et s’est mis un pansement. Lisandro regarde la plaie et décide de lui refaire un vrai pansement. Ils sont hyper complice, Charlène les voit et les prend en photo à distance.

Theo dit à Maxime et Salomé qu’il a vu Louis en grande discussion avec Teyssier la dernière fois…ils pensent qu’ils avaient un gros deal ensemble. Louis attend désormais quelque chose en échange.

Louis rejoint Teyssier assis dans le bureau de directeur. Louis dit à Teyssier qu’il veut que Maxime et Salomé dégagent.
Le réglement original c’était 2 notes en dessous de la moyenne et on virait les élèves. Louis est bien décidé à le retrouver… Teyssier lui dit que s’il réussit, il appliquera le réglement et virera les 2 élèves.

Greg ITC

Greg et Eliott s’aiment et c’est le principal

Charlène ne veut pas lâcher Anaïs … Marta estime qu’elle se fait des films. Charlène montre la photo de Lisandro hyper attentionnée envers Anaïs. Charlène décide d’envoyer la photo à l’institut. Enzo confronte Anaïs par rapport à la photo envoyée : Enzo a confiance en elle, il pense qu’il faut aller voir Charlène pour lui demander de supprimer le post.
Charlène et Anaïs en viennent aux mains, Enzo réussit à les stopper.
Antoine convoque Charlène, Anaïs et Lisandro pour mettre fin à ses différents. Antoine demande à Charlène de supprimer la photo…et il prévient la prochaine fois, les filles seront sanctionnées. Antoine dit à Lisandro qu’il ne peut pas se permettre ce genre de polémique … il ne doit plus y avoir aucune ambiguïté avec Anaïs.
Anais ITC

Anaïs et Lisandro trop complices pour Charlene

Eliott confie à Hortense et Celia ce qui s’est passé avec Greg : il n’avait pas envie, c’est pour ça qu’il est parti. Hortense se demande si Eliott est asexuel…ce dernier fait des recherches sur internet. Eliott se rend compte qu’il a envie de toucher, caresser Greg…qu’il y ait une connexion entre eux. Il avait envie de tendresse. Eliott se dit que Greg ne voudra pas de lui s’il n’a pas de sexe.

Louis cherche le fameux réglement en présence d’Elodie et il met la main sur le fameux papier.

Ici tout commence en avance épisode 121 du 19 avril 2021 : Constance prête à se remettre en couple avec Teyssier




Eliott vient parler à Greg et lui dit qu’il pense qu’il est asexuel. Eliott dit à Greg qu’il l’aime…et c’est la seule chose qu’il entend, il l’embrasse. Greg dit à Eliott que c’est le plus important.
Lisandro ITC

Antoine fait une mise au point avec les élèves et Lisandro

Constance félicite Teyssier co-directeur… elle lui dit de se ménager car il va avoir beaucoup de boulot. Teyssier dit à Constance qu’il a besoin d’elle à ses côtés. Constance explique qu’elle ne veut plus de mensonges et coups de colère… Teyssier dit qu’il a changé, sans elle et les enfants…il n’est rien.

Teyssier promet qu’il n’y aura plus de mensonges entre eux et il s’engage à ne plus rabaisser Theo.

Teyssier ITC

Teyssier récupère Constance mais jusqu’à quand ?

Teyssier vient voir Salomé et Maxime en disant qu’il souhaite l’excellence dans l’institut …il fait lire le dernier article du réglement avec « les motifs d’exclusion ». Teyssier leur donne jusqu’à demain pour partir, ils sont exclus. Maxime se demande d’où sort ce réglement, il l’a jamais vu.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 122 du mardi 20 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.